Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche patron pour un BP Esthétique dans le 13

Question de Naomi.F le 02/04/2014 à 19h34
Bonjour, Je m'appelle Naomi, j'ai 19 ans depuis Janvier dernier. Je passe mon CAP Esthétique en Juin prochain, et cherche un patron pour la rentrée prochaine afin d'effectuer un Brevet Professionnel d'Esthéticienne. J'ai déjà un CAP Vente obtenu l'année dernière, ainsi j'ai pu effectuer de nombreux stages et me confronter au monde professionnel. Je vous laisse mon mail si ma recherche vous intéresse, afin de vous faire parvenir CV et coordonnées complètes. Je suis très motivée !!! Je vous remercie par avance de votre attention ! P.S : Je suis disponible dans un rayon de 20 kilomètres autour d'Istres et Martigues
2 réponses pour «
Recherche patron pour un BP Esthétique dans le 13
 »
Réponse de Naomi.F
Le 02/04/2014 é 19h37
Mon mail : n.fattah@live.fr
Réponse de canounet
Le 03/04/2014 é 00h03
Ce site n'est pas prévu pour les petites annonce de demandes d'emploi ses règles interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresses courriel de plus vous pensez bien que les maîtres d'apprentissage ont autre chose à faire que de parcourir ce site d'entraide c'est à vous de faire l'effort de prospecter dans votre secteur, de solliciter et vous présenter, et d'adresser lettres de motivation et CV aux employeurs éventuels