Recherche patron pour cap vente

Question de laura.dole le 16/04/2013 à 17h19
Bonjour je m'appelle Laura j'ai 16 ans et je recherche un patron pour un apprentissage car dès la rentrée prochaine j'entame mon cap vente. Merci
5 réponses pour «
Recherche patron pour cap vente
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 20h30
Boulengerie colomar a épinal au dessu de la gare enface du skeat parc
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 11h53
Bonjours je m'appelle Alison j'ai 16 ans a la rentrer de septembre 2013 je cherche un patron pour un apprentissage en CAP vente sur la Vendée. Merci
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 01h14
Bonsoir, je m'appelle Priscilllia je vais sur mes 17 ans à la rentré 2013. Je recherche un apprentissage en CAP vente sur Lyon. J'ai était accepter dans mon école. Il me manque plus que le patron pour pouvoir y être intégré. Merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 14h24
Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et je cherche actuellement un patron pour faire un cap vente en alternance pour une durée d'un an. Merci
Référence(s) :
Cap vente
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 13h47
Bonjours je m'appelle solène je recherche un patron pour faire un apprentissage en vente sur la rochelle. merci de m'aider si vous avez des information.