Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Je recherche un peintre qui signe sous le nom de sarrazine

Je possède une aquarelle signée du nom de SARRAZINE, qui m'a été donnée par un oncle aujourd'hui décédé. Je sais que c'est un peintre contemporain qui était une connaissance de mon oncle et qui est (ou était) dans le sud de la France. je ne trouve nulle part ce nom de peintre. je sais qu'il faisait des expositions. je n'ai pas eu le temps de demander davantage de détails à mon oncle. Pouvez-vous m'aider?
4 réponses pour «
je recherche un peintre qui signe sous le nom de sarrazine
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/01/2017 é 08h32
Bonjour, et à part la signature, que voit-on sur ce tableau ? Vous pouvez aussi nous montrer une photo de ce tableau, via par exemple " www.casimages.com ".
Réponse de Mistralgagnant
Le 17/01/2018 é 22h05
Bonsoir, je possède un tableau signé sarrazine,il représente la Camargue... thomelin2@orange.fr merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2019 é 15h51
Bonjour, je n'ai malheureusement pas de réponse à votre question, je possede moi aussi un petit tableau de cet Artiste peintre mais je n'ai jamais trouvé ça trace. Avez-vous trouvez quelque chose de votre côté? Merci Cdt
Réponse anonyme
Le 08/12/2019 é 11h01
Je suis en train de lire un livre sur mon petit village d'Ardèche Berrias, Sarrazine est un hameau de la commune où est né Lucien Conrozier le 11 octobre 1920. En 1950, il est rentré à l'école des Beaux arts de Nîmes et prendra Sarrazine comme pseudo.