Recherche pere a tizi ouzou algerie

Question de lamia26 le 05/10/2009 à 21h42
Recherche pere tahar dalgerie qui venait sur rouen Je mapelle sarah nee a rouen en 1980 ma mere sapelle laurence leblond je suis a la recherche de mon pere algerien tahar houfel il habiter avant a ait bou yahia comunne de beni douala Tizi Ouzou il ya aussi cest autre fille anissa ,flora, malvina mon pere a un frere qui sapelle hamid qui et venu non voir plusieur fois a rouen pour nous ramener des chose je nest aucune photo de mon pere. je ne cest pas non plus sa date de naissance .Il serait kabyle/berbere venant de tizi ouzou il aimer bien aller sur Paris .jespere que quelqun pourait me dire ou le trouver ou me donner des nouvelles . COPIER CETTE LETTRE ET ENVOYER LA EN ALGERIE A TOUT CEUX QUE VS CONNAISSAIT ET LEUR DIRE DE LEVOYER AUSSI COMME SA JAURAIS PLUS DE CHANCE DE TOMBER SUR QUELQUN QUI LE CONNAISSE.si vs pouvais regarder dans lannuaire algerien et regarder le numero de telephone sa maiderait beaucoup. MERCI
1 réponse pour «
recherche pere a tizi ouzou algerie
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 14h36
Bonjour sarah c'est encore moi de paris je t'envois un deuxieme message j'espere que tu va recevoir un des deux concernant ton pere que je connais trés bien contacte moi au 06 87 63 96 43