669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pere a tizi ouzou algerie

Question de lamia26 le 05/10/2009 à 21h42
Dernière réponse le 23/05/2010 à 14h36
[ ! ]
Recherche pere tahar dalgerie qui venait sur rouen Je mapelle sarah nee a rouen en 1980 ma mere sapelle laurence leblond je suis a la recherche de mon pere algerien tahar houfel il habiter avant a ait bou yahia comunne de beni douala Tizi Ouzou il ya aussi cest autre fille anissa ,flora, malvina mon pere a un frere qui sapelle hamid qui et venu non voir plusieur fois a rouen pour nous ramener des chose je nest aucune photo de mon pere. je ne cest pas non plus sa date de naissance .Il serait kabyle/berbere venant de tizi ouzou il aimer bien aller sur Paris .jespere que quelqun pourait me dire ou le trouver ou me donner des nouvelles . COPIER CETTE LETTRE ET ENVOYER LA EN ALGERIE A TOUT CEUX QUE VS CONNAISSAIT ET LEUR DIRE DE LEVOYER AUSSI COMME SA JAURAIS PLUS DE CHANCE DE TOMBER SUR QUELQUN QUI LE CONNAISSE.si vs pouvais regarder dans lannuaire algerien et regarder le numero de telephone sa maiderait beaucoup. MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
recherche pere a tizi ouzou algerie
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 14h36
[ ! ]
Bonjour sarah c'est encore moi de paris je t'envois un deuxieme message j'espere que tu va recevoir un des deux concernant ton pere que je connais trés bien contacte moi au 06 87 63 96 43
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pere a tizi ouzou algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.274