Je recherche mon pêre bilogique

Question de joseph29 le 13/05/2014 à 13h23
Bonjour je m'apelle joseph née a tahiti on 1980 de pêre inconnue.je recherche mon pêre biologique .je connait uniquement sont prénons .il etais a époque muté seul a tahiti on 1980 alor quil avait une vie de famille ici on france. cetai le copain de lun de mes oncle cest ainsi qui fit la rencontre de ma mêre et de rencontre passagère ma mêre me mis au monde .je souhaite le retrouver simple pour savoir et connaitre lautre partie de mon existence comme tous ici. merci de m'aider .
1 réponse pour «
je recherche mon pêre bilogique
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 13h25
Bonjour Vous n'aurez pas d'aide efficace ici avec si peu d'éléments. Par contre vous pouvez faire appel à un détective privé mais c'est onéreux. A vous de voir si vous y tenez vraiment.