669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechercher une personne avec prénom et région

Question de nancy34 le 14/08/2010 à 11h58
Dernière réponse le 12/12/2013 à 10h15
[ ! ]
Je recherche une personne que j'ai perdu de vue depuis 5 ans environs mon problème c'est que je connait juste son prénom et la région où je l'ai rencontrer (on c'est rencontrer au travail j'était en stage et lui intérimaire) je sait pas trop comment le retrouver je me souviens du nom de l'entreprise en question mais pas celui de sa boite d'interim comment faire? ai-je un espoir?
Répondre
9 réponses pour « 
rechercher une personne avec prénom et région
 »
Réponse de Fiamma
Le 22/11/2010 é 10h48
[ ! ]
Salut, je me trouve dans la meme situation que toi, dans quelle region tu l'as rencontré?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 01h47
[ ! ]
Je recherche un mec ke je croise depuis deux ans!!!!!!!!j'ai son prenom,je sais kel genre de voiture kil a mais ocune idee de son nom de famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 01h25
[ ! ]
Je cherche une fille qui habite a paris qone prénom est souad .je le coné bien .( elle ete avec moi en algerie pendant 11ans je suis que si bizard de coné pas leur nom . dernier contact avec elle en 2007 . j 'ai ete a milan aprés marseille . je veu le recontré en urgence .
Référence(s) :
moumi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 18h20
[ ! ]
Moi j'ai le meme probleme j'ai rencontréé un mec il etait animateur ... je sais juuste son prenom son age et la region ou il habite ha si je sait quand il e travaillier et ou est ce que j'ai un espoir de le retrouver??? merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 06h16
[ ! ]
Cousine sophie malzer jesais quelle habite dans le 77000
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 00h19
[ ! ]
Moi je recherche la soeur et le frere de on pere lionel bordereau (j ai apris par asar qu il a une soeur et un frere mais il a couper les lien avec sa famille donc je connais pas leur prénom) je conais juste son nom de famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 21h11
[ ! ]
Je recherche une fille qui s'appel clemence nous nous sommes rencontrer sur un site de tchat de l’Hérault elle m'avait inviter chez ses parents dans une jolie maison prêt de beziers. je suis de lyon et j'aimerais tellement la retrouver je n'ai jamais cessé de pensser a elle et a l'énorme erreur que j'ai commis. (croyer moi les mec l'amour de sa vie en le rencontre une seul fois) jspr qu'un jour elle tombera sur ce message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 14h09
[ ! ]
Par nécessité malheureusement tardivement, je connais M BORDEREAU Lionel (je suis la 2ème femme de son père Michel BORDEREAU).Moi-même j'aimerais avoir de ses nouvelles sachant que sa soeur et son frère ont des liens et des contacts directs et toujours d' actualité avec moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 10h15
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d"un ami d'enfance qui s’appelle michel garcia on a grandi ensemble dans la ville de tarascon dans le dp13 son surnom étai pitchon il été cuisinier de métier et serveur sur tarascon avignon bagnol , signe particulier il était bossu quand il était petit, ça fait 20ans que l'on c perdu de vue il doit avoir entre 48 50 ans maintenant.
Référence(s) :
mourier jean pierre carrossier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rechercher une personne avec prénom et région
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.001