Recherche notaire

Depuis le décès de notre père, en Aout 2002, mon frère et moi n'avons jamais été contactés ni par un notaire ni par une administration. Pouvons nous connaître le notaire qui s'occupe de la succession.
1 réponse pour «
recherche notaire
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 14h59
S'il n'existait pas de testament aucun notaire ne vous contactera c'est a vous d'en choisir un . vous pouvez tout de meme voir s'il a fait un testament en demandant au fichier national des testamentaires cela coute 20 euros environ. quant a l'administration je serai vous je contacterai les impots du lieu où vivait votre pere, et je ferai le necessaire aupres des autres administrations dont la mairie en premier lieu en lui envoyant le livret de famille pour qu'il l'inscrive dessus.