Comment trouver les enfants d'une personne...

Bonjour, Ma sœur et moi avons perdu contact avec notre père depuis de nombreuses années et nous savons qu'il avait un frère et une sœur (tous trois placés séparément), dont on ne connait même pas les prénoms. Aujourd'hui nous sommes à leur recherche. Nous savons que notre grand mère (dont on connait le nom) est décédée et que de ce fait on ne peut accéder à son livret de famille. Existe-t-il d'autres documents qui références les enfants d'une personne? Dans l'attente de vos réponses. Cordialement
1 réponse pour «
Comment trouver les enfants d'une personne...
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h07
Si vous savez où est née votre grand'mère, écrivez à sa mairie pour avoir nom de ses enfants