670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une personne que jái connu a Tarbes 1965

Question de tocarlos le 28/02/2011 à 01h16
Dernière réponse le 17/11/2021 à 11h17
[ ! ]
Je recherche Daria Podgorny que j'ai connu a Tarbes 1965 et a L'isle Adam
Répondre
16 réponses pour « 
je recherche une personne que jái connu a Tarbes 1965
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 02h36
[ ! ]
Bah c est mon amie je la connais bien
Répondre
Réponse de tocarlos
Le 05/03/2011 é 21h52
[ ! ]
Si en effet vous connaissez Daria Podgorny je vous prie de la contacter et de demander si elle veut me contacter par mail. Elle pourras toujours me contacter atravers cet endrot de mail umdiadesol@hotmail.com Merci!
Répondre
Réponse de belatout
Le 08/04/2011 é 17h40
[ ! ]
Bonjour qui connais ***** a TARBES ou VIC EN BIGORRE.
Répondre
Réponse de tocarlos
Le 09/04/2011 é 01h13
[ ! ]
Si vous n'avez pas de réponse a me donner vous devriez sortir de scene! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 19h50
[ ! ]
Oui je la connais très bien. Elle n'a pas d'adresse mail mais je peux lui transmettre un message si vous le souhaitez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h28
[ ! ]
Si en effet vous connaissez Daria faites la savoir que Tony a besoin de lui parler sur Mikael. Elle pourras toujours me contacter atravers de un quelconque adresse mail.meme si elle en as pas! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h04
[ ! ]
Je vous envoie une réponse sur votre adresse mail. Merci d'y répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 02h24
[ ! ]
Bonjour, est-ce ce site fiable? Daria est ma mere. Ou puis_je vous contacter????
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 02h34
[ ! ]
Mais Daria n'a jamais jamais 'ete contacte a ce sujet, la preuve que vous ne la connaissez pas du tout!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 03h13
[ ! ]
Vous etes qui???? vous ne connaissez pas Daria a priori, du tout!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h05
[ ! ]
Si vous etes Tony de G..... Consultez votre mail. Merci VMLM
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 00h19
[ ! ]
Bonsoir,je suis Stephane le neveu de Daria( le fils de Sacha son frere DCD en 1995) .si vous me donnez la date de DC de notre grand mere( j avais ete contacté a ce moment par Daria pour les formalités de succession) cela prouvera que vous etes son fils. De mon côté,je n ai vu qu une fois Michel,Nina et je ne sais rien de toute notre famille totalement cassée. Je n ai rien a raconter a mes deux enfants et cela est revoltant. Merci de me repondre en vous servant de cette page,ensuite vous aurez mon adresse mail.merci merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 15h54
[ ! ]
J'étais une amie à bagneres de Sacha et daria ; on s'est perdus de vue depuis plus de 40 ans mais je les ai très bien connus à l'époque et je peux éventuellement vous en parler si vous le désirez ; j'ai aussi connu Michel, Georges et nina. Je peux vous donner des renseignements sur cette période ; en fait je ne les ai plus revus depuis 1968 ; je ne savais pas que Sacha était mort mais je serai très heureuse si je pouvais avoir des nouvelles de daria ; merci de me répondre sur cette page ; je savais que daria avait eu un garçon mais je ne l'ai jamais vu...
Référence(s) :
Je m'appelle claudie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 12h55
[ ! ]
Bonjour.. il y a bien lgtps que j avais posté un mail.. Et puis ce jour je ne sais pourquoi je reviens et je vois votre publication. Je suis Stéphane le fils de Sacha. ( son premier prénom étant Alexandre ne l 'oublions pas) voulez vous une photo de mon père, vous allez le reconnaître sans problème. Cordialement. Stéphane
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 23h08
[ ! ]
Bonjour. Il y a bien longtemps que je ne suis plus revenu sur cette page web. Voici mon adresse mail. podgornystephane@gmail.com si vous voulez me contacter il n'y a aucun problème. Je peux à ce moment vous envoyer par retour de mail et en pièce jointe des photos de mon père.tres cordialement. Stéphane, neveu de daria , Michel, Georges, Nina.
Répondre
Réponse de mariemapy
Le 17/11/2021 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, je vois ces messages au hasard de mes recherches. J'ai moi aussi besoin de joindre Mikaël. Qui sait comment ? Merciii Marie marieiche@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une personne que jái connu a Tarbes 1965
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.521