Je recherche une personne que jái connu a Tarbes 1965

Question de tocarlos le 28/02/2011 à 01h16
Je recherche Daria Podgorny que j'ai connu a Tarbes 1965 et a L'isle Adam
16 réponses pour «
je recherche une personne que jái connu a Tarbes 1965
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 02h36
Bah c est mon amie je la connais bien
Réponse de tocarlos
Le 05/03/2011 é 21h52
Si en effet vous connaissez Daria Podgorny je vous prie de la contacter et de demander si elle veut me contacter par mail. Elle pourras toujours me contacter atravers cet endrot de mail umdiadesol@hotmail.com Merci!
Réponse de belatout
Le 08/04/2011 é 17h40
Bonjour qui connais ***** a TARBES ou VIC EN BIGORRE.
Réponse de tocarlos
Le 09/04/2011 é 01h13
Si vous n'avez pas de réponse a me donner vous devriez sortir de scene! Merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 19h50
Oui je la connais très bien. Elle n'a pas d'adresse mail mais je peux lui transmettre un message si vous le souhaitez.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h28
Si en effet vous connaissez Daria faites la savoir que Tony a besoin de lui parler sur Mikael. Elle pourras toujours me contacter atravers de un quelconque adresse mail.meme si elle en as pas! Merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h04
Je vous envoie une réponse sur votre adresse mail. Merci d'y répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 02h24
Bonjour, est-ce ce site fiable? Daria est ma mere. Ou puis_je vous contacter????
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 02h34
Mais Daria n'a jamais jamais 'ete contacte a ce sujet, la preuve que vous ne la connaissez pas du tout!!!
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 03h13
Vous etes qui???? vous ne connaissez pas Daria a priori, du tout!
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h05
Si vous etes Tony de G..... Consultez votre mail. Merci VMLM
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 00h19
Bonsoir,je suis Stephane le neveu de Daria( le fils de Sacha son frere DCD en 1995) .si vous me donnez la date de DC de notre grand mere( j avais ete contacté a ce moment par Daria pour les formalités de succession) cela prouvera que vous etes son fils. De mon côté,je n ai vu qu une fois Michel,Nina et je ne sais rien de toute notre famille totalement cassée. Je n ai rien a raconter a mes deux enfants et cela est revoltant. Merci de me repondre en vous servant de cette page,ensuite vous aurez mon adresse mail.merci merci.
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 15h54
J'étais une amie à bagneres de Sacha et daria ; on s'est perdus de vue depuis plus de 40 ans mais je les ai très bien connus à l'époque et je peux éventuellement vous en parler si vous le désirez ; j'ai aussi connu Michel, Georges et nina. Je peux vous donner des renseignements sur cette période ; en fait je ne les ai plus revus depuis 1968 ; je ne savais pas que Sacha était mort mais je serai très heureuse si je pouvais avoir des nouvelles de daria ; merci de me répondre sur cette page ; je savais que daria avait eu un garçon mais je ne l'ai jamais vu...
Référence(s) :
Je m'appelle claudie
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 12h55
Bonjour.. il y a bien lgtps que j avais posté un mail.. Et puis ce jour je ne sais pourquoi je reviens et je vois votre publication. Je suis Stéphane le fils de Sacha. ( son premier prénom étant Alexandre ne l 'oublions pas) voulez vous une photo de mon père, vous allez le reconnaître sans problème. Cordialement. Stéphane
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 23h08
Bonjour. Il y a bien longtemps que je ne suis plus revenu sur cette page web. Voici mon adresse mail. podgornystephane@gmail.com si vous voulez me contacter il n'y a aucun problème. Je peux à ce moment vous envoyer par retour de mail et en pièce jointe des photos de mon père.tres cordialement. Stéphane, neveu de daria , Michel, Georges, Nina.
Réponse de mariemapy
Le 17/11/2021 é 11h17
Bonjour, je vois ces messages au hasard de mes recherches. J'ai moi aussi besoin de joindre Mikaël. Qui sait comment ? Merciii Marie marieiche@orange.fr