Si en effet vous connaissez Daria Podgorny je vous prie de la contacter et de demander si elle veut me contacter par mail.
Elle pourras toujours me contacter atravers cet endrot de mail
umdiadesol@hotmail.com
Merci!
Si en effet vous connaissez Daria faites la savoir que Tony a besoin de lui parler sur
Mikael.
Elle pourras toujours me contacter atravers de un quelconque adresse mail.meme si elle en as pas!
Merci
Bonsoir,je suis Stephane le neveu de Daria( le fils de Sacha son frere DCD en 1995) .si vous me donnez la date de DC de notre grand mere( j avais ete contacté a ce moment par Daria pour les formalités de succession) cela prouvera que vous etes son fils. De mon côté,je n ai vu qu une fois Michel,Nina et je ne sais rien de toute notre famille totalement cassée. Je n ai rien a raconter a mes deux enfants et cela est revoltant. Merci de me repondre en vous servant de cette page,ensuite vous aurez mon adresse mail.merci merci.
J'étais une amie à bagneres de Sacha et daria ; on s'est perdus de vue depuis plus de 40 ans mais je les ai très bien connus à l'époque et je peux éventuellement vous en parler si vous le désirez ; j'ai aussi connu Michel, Georges et nina. Je peux vous donner des renseignements sur cette période ; en fait je ne les ai plus revus depuis 1968 ; je ne savais pas que Sacha était mort mais je serai très heureuse si je pouvais avoir des nouvelles de daria ; merci de me répondre sur cette page ; je savais que daria avait eu un garçon mais je ne l'ai jamais vu...
Bonjour.. il y a bien lgtps que j avais posté un mail.. Et puis ce jour je ne sais pourquoi je reviens et je vois votre publication. Je suis Stéphane le fils de Sacha. ( son premier prénom étant Alexandre ne l 'oublions pas) voulez vous une photo de mon père, vous allez le reconnaître sans problème. Cordialement. Stéphane
Bonjour. Il y a bien longtemps que je ne suis plus revenu sur cette page web. Voici mon adresse mail. podgornystephane@gmail.com si vous voulez me contacter il n'y a aucun problème. Je peux à ce moment vous envoyer par retour de mail et en pièce jointe des photos de mon père.tres cordialement. Stéphane, neveu de daria , Michel, Georges, Nina.
Bonjour, je vois ces messages au hasard de mes recherches. J'ai moi aussi besoin de joindre Mikaël. Qui sait comment ? Merciii
Marie
marieiche@orange.fr