Recherche personnes intéressées pouraffaire au ca

Je recherche des partenaires d'affaires pour entreprendre une affaire bénéfique au cameroun ( exemple : vente de moto, des voitures d'occasion ou neuves) ou pour toute autre idée qu'il souhaite réaliser au cameroun.
2 réponses pour «
recherche personnes intéressées pouraffaire au ca
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 18h39
Ca ne m interreesse pas car elle ne repond pas aux criteres de la demande de mes clients
Référence(s) :
experience dans le domaine confiance et quelaues finances
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 17h23
Je suis Senegalais et je Cherche PARTENAIRE FINANCIER Italien Suisse Allemand ou Espagnol pour realiser un Projet Agro Alimentaire dont les produits sont tres prises en Europe en Arabie et au Maghreb.Ce projet fiable et deja ficele presente un Investissement moyen pour un Grand Benefice qui aurait a decouler de ses chiffres d affaires substantielles.
Référence(s) :
Mr Mohamadou GUEYE Thiaroye Gare Qt Messere DAKAR Senegal
TEL 00221 776492787