Recherche partenaires serieux pour affaire

Négociant de voitures, motos et pièces détachées d'occasion de toutes marques installé en république du BENIN Afrique de l'ouest Sur le plus grand marché de vente de véhicules d'occasion en Afrique situé en république du Bénin.. Ce grand marché est composé de plus de 300 parcs d'exposition pouvant contenir chacun plus de 300 voitures de toutes sortes Je recherche des partenaires sérieux, négociants,(entreprises, ou particuliers) en Europe pouvant m’envoyer des véhicules pour la vente Partenariat gagnant gagnant . Je suis sur un marché ou plus de 400 véhicules sont vendus par jour: Possibilité de venir visitez le marché Photos disponibles pourrez vous m'aider à trouver quelques partenaires dans ce domaine ? Contactez nous pour plus de précision bootxfr@yahoo.fr
36 réponses pour «
recherche partenaires serieux pour affaire
 »
Réponse de PHENICIS
Le 26/05/2010 é 08h56
Merci de me préciser le type de partenariat que vous recherchez, ainsi que le type de véhicules vendus le plus couramment. Réponse rapide et détaillée assurée. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 18h30
Je suis en europe et je peux vs truvez toute sorte de vehicule .ayant des connexions partout en europe vous pouvez compter sur moi
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h40
Salut moi c est Marvin je recherche des partenaire car j ai 1 champ d hévéa
Référence(s) :
car j ai des 10 hectare d hévéa
Réponse de queyereye
Le 10/02/2011 é 14h51
Je cherche un partenaire pour monter un centre d'employers de collectivité à BAMAKO au MALI.Je suis déjà propriétaire d'un terrain de 5 hectares pour réaliser ce projet.Je reste à l'écoute d'un candidat potentiel pour plus d'explications concernant les détails techniques.
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 22h16
Je suis Abdelfattah de Maroc et j ai un projet ici de fabrication de salons(table avec chaises fauteuille...) et chambre de nuit (lit armoire ...etc) en bois et en fer forgé et je cherche un partenaire pour pouvoir produire plus de produits et de le vendre partout en Europe et voila mon e-mail si vous êtes intéressé sbecame@hotmail.com et merci d avance
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h57
Bonjour je suis un jeune homme d'affaire a la recherche de bailleur de fond pour affaire comme les parrures et beaucoup d'autre chose.voilà mon e-mail si vous etes interesse junior2079@live.fr
Réponse de coredis
Le 25/06/2011 é 11h41
BJR, Je suis SIDIBE, je cherche un partenaire pour investir dans l'agro-business au BURKINA FASO, je dispose d'un terrain de 3 hectares.
Référence(s) :
INVESTIR DANS L'AGRO-BUSINESS
Réponse de bahou2
Le 02/08/2011 é 09h46
Bonjour,je suis bahou alexis;je cherche un partenaire pour aider les enfants demunis qui aiment le football mais qui n'ont pas les moyens;donc je cherche unn partenaire pour monter un centre de formation en cote d'ivoire et autre busness.merci et que dieu vous benisse;
Réponse de FREDYGOMIS
Le 04/08/2011 é 14h02
Bonjour, je suis Alfred, sénégalais. Je cherche des partenaires étrangers pour exporter du Sénégal des produits comme: - noix d'anacardier - feuilles de bissap séchées - feuilles de quinquéliba et tout autre produit demandé. je suis aussi disposé pour tout autre type d'affaire qu'on me proposera, surtout la vente de pièces détachées de véhicules. Pour me joindre:
Réponse de seykou512
Le 01/11/2011 é 18h57
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conduacteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux. 221775123769
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h21
Bonjour FACODI adama je suis experimenté dans la collecte et la distribution des produits alimentaires locaux (gombo sechés , bissap ,le niebe...) recherches patenaires hors du burkina pour collaboration .merci pour me joindre mail:facodi2005@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 08h41
Recherche des partenaires pour affaire au Cameroun: Vente et location des véhicules (neufs et occasions); Création d'une agence de transport urbaine et interurbaine. contact: mon_univers@yahoo.fr; tél: +237 99 99 10 19
Réponse de hiensansan1990
Le 31/12/2011 é 11h47
Salut c est Sansan je suis ivoirien je cherche des hommes d affaire pour la vente de boisson commercialisés et des entrepreneurs pour l evolution de champ d anacarde.
Réponse de hiensansan1990
Le 31/12/2011 é 15h01
Salut je suis ivoirien et je suis intéresser a ton affaire car moi aussi je cherche un partenaire d affaire
Référence(s) :
vente de produits détaches et de marchandises commercialisés
Réponse de hiensansan1990
Le 04/01/2012 é 23h07
Moi je suis interesser par votre affaire et je desire etre en partenariat avec vous
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h16
Merci de me contacter par mail directement ou par téléphone au 0022997423121
Réponse de hiensansan1990
Le 22/01/2012 é 11h40
Moi je suis interesser pour le champs d hevea . voici mon adresse mail; hiensansan1990@live .fr
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h15
Je suis ivoirienne mariée , mère 2 enfants et je cherche des partenaires pour affaires
Réponse de hiensansan1990
Le 07/02/2012 é 16h58
Moi je suis un homme et je cherche homme pour affaire tres serieux sur qui on peut compter . mon email est hiensansan1990@live.fr
Réponse de hiensansan1990
Le 12/02/2012 é 21h37
Bonsoir a tous je me nomme hien sansan et je suis homme d'affaire résident en cote d'ivoire précisément a Abidjan je fais des affaires dans la vente de boisson en gros et actuellement je suis dans le domaine de l'arnacade et j'ai énormément besoin d'e partenaires d'affaire .qui conque aimerais en acheter peut s'adresser a moi pour tout renseignement je vous laisse mon numéro de téléphone car je préfère traiter en direct :0022505962535 ou 0022509467929 ou 0022565010371 merci et je vous attend et je précise que ce n'es aucune que c'es du sérieux