Recherche de partenaires financiers

Question de charly.j le 02/01/2012 à 20h01
Exploitation et exportation de bois au Cameroun.En possession d'une foret communautaire, et d'une UFA, je lance un avis de recherche pour des partenaires sérieux et désireux de faire des affaires fiables et durables dans un pays stable politiquement.Mon mail:charlesars@yahoo.fr.Mon phone +23796066071
1 réponse pour «
Recherche de partenaires financiers
 »
Réponse de etimes
Le 31/07/2013 é 20h15
SOCIETE ETIMES- AC : RECHERCHE DES PARTENAIRES POUR LE FINANCEMENT D'UN PROJET D'EXPLOITATION DES MINES D'OR BRUT EN AFRIQUE DE L' OUEST : TOUTES DISPOSITIONS GARANTIES le projet se présente en deux volets: 1- EXPLOITATION DES MINES D´OR 2- VENTE D´OR Pour toutes informations, veuillez me contacter : 0049 152 13 24 26 88 e-mail : leonadjetey@yahoo.fr Skype : leon.adjetey2