Recherche pièces machine à coudre singer 700

Question de larosem le 19/01/2012 à 13h45
Je souhaiterais l'achat des pignons d'entrainement vraisemblablement en matière plastique situés sous la machine à coudre Singer 700. Pourriez-m'indiquer l'adresse du vendeur des pièces,le prix ainsi que les frais de transport et le mode de paiement.Avec mes remerciements. voici mon adresse: Marcel ROSNARHO 4 rue Joseph Le Brix 56890 SAINT-AVE Cordialement Marcel Rosnarho
35 réponses pour «
recherche pièces machine à coudre singer 700
 »
Réponse de 17CM
Le 19/01/2012 é 16h46
Bonjour, Si vous voulez parler des pignons d’engrenage d’entrainement en plastic du port cannette qui en du se casser ou se désagréger, sa coute les yeux de la tète. Il faux mieux en racheté une autre, car les autres pignons ne tarderons pas lâchez par la suite et Jon suis sur. Jai travaillé et réparé pendant 30 ans sur se gore de machine et autre. Cordialement
Réponse de larosem
Le 19/01/2012 é 19h42
Bonjour, Vraisemblablement, je ne suis pas très sûr, mais ces pignons d'engrenage doivent correspondre à la fonction que vous évoquez. Je vous remercie sincèrement de votre réponse, ainsi que de vos conseils. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 11h59
Bonjour, S'il s'agit du pignon du crochet sous la canette c'est tout à fait réparable et à moindre coût... Voir le sujet : Recherche de pièces pour machine singer. J'ai réparé ainsi il y a quelques mois et aucun soucis depuis et ce bien que j'utilise très fréquemment ma magique 700. Cordialement
Réponse de larosem
Le 24/01/2012 é 15h49
Bonjour, Merci pour la réponse, il s'agit effectivement du pignon du crochet situé sous la canette . Avant de commander le pignon de la Singer 700, j'ai essayé de démonter l'écrou, ainsi que la vis de retenue de ce pignon, mais j'ai renoncé pour l'instant, car il me paraissent extrêmement bloqués, je n'ai peut-être pas les bons outils..., Quelqu'un aurait-il la combine pour ne pas abimer les pièces et le système au démontage ? Cordialement larosem
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h15
Reponse pour larosem, pour enlever l'ecrous tourner du sence d'une montre ,filet à gauche j,ai le mème problème
Réponse de larosem
Le 31/01/2012 é 15h26
Larosem vous remercie d'avoir précisé le sens du filet à gauche concernant l'écrou et me permet ainsi de lever le doute que j'avais à ce propos. Cordialement larosem
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h22
Même problème sur ma machine singer 700 j'ai trouvé cette adresse à Bouaye à côté de nantes http://www.machineacoudre-olivier.com/158-crochet-horizontal.html 90€ pièce assez chère par rapport à l'âge de la machine
Référence(s) :
site trouvé sur internet
Réponse de cerans
Le 26/02/2012 é 18h55
Bonjour, Nous avons une Singer 700 dont la came de la touche magique est cassée. Savez vous où nous pouvons nous procurer cet article (seule pièce plastique dans cette machine inusable ) Nous avons visionné les sites indiqués mais nous n'avons pas trouvé cette pièce. Merci pour ce renseignement Cordialement Dominique
Réponse de MorDuGuz
Le 07/03/2012 é 21h44
Bonsoir. La question a été abordée (et résolue) sur www.journaldesfemmes.com Forum : couture customisation : "Comment démonter et remonter un crochet sur Singer 760" - Pignon de crochet 153021G de l'axe vertical (à commander en GB pour 20 livres env.). Je pense qu'il n'y a que l'engrenage plastique conique à sertir sur la pièce métallique, ce qui explique les différences de prix avec ceux de France) - Comment démonter (sens de certains des filetages) et remonter - Comment synchroniser le mouvement de l'aiguille et de la platine du bas. La machine de ma femme a le même problème que je vais essayer de résoudre.. J'en dirai plus si nécessaire prochainement. MorDuGuz
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h08
Je possède une machine singer 700 720 je cherche a faire réparer a montargis 45000 me voyant pas y arrriver ...un pignon blanc en desous de la canette qui sait cassé ... .merci d avance pour les réponces !
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 19h46
Il faut demonterl les griffes le ressort noir ainsi que la petite butee et le boitier de cannette coucher la machine demonter le carter de protection sous le bras libre devisser le petit ecrou cle de 8 sens inverse des aiguilles d une montre pour ce faire il faut bloquer la partie central dans le boitier de canette avec un petit tournevis faire attention de ne pas forcer sur la petite piece noir sous l écrou devisser la butee sur l axe central du crochet devisser la visse noire cote gauche de la machine du support du crochet pousser ou demonter la touche cannette sortir le crochet remetre le nouveau crochet mais avent de revisser regler celui ci avec la descente de l aiguille tourner le volant a la main faire converger la pointe de l aiguille avec l encoche face a la pointe du crochet tourner toujours le volant a la main pour verifier que le crochet attrape le fil si concluent remonter le reste la partie la plus pointue reste le reglage du crochet bon courage
Référence(s) :
je vien juste de faire cette reparation sur sa machine
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 16h55
Je cherche des canettes plastiques blanches et transparentes qui se dévisse de la magique a coudre 700 ou 720 Plus de représentant de cette marque dont j'étais enchantée dans notre ville PAMIERS 09100 je regrette de ne plus pouvoir l'utiliser
Référence(s) :
je l'avais acheté à a Monsieur DIANA qui effectuait l'entretien de la machine en plus j'avais fais fait l'acquisition d'un machine a tricontter en même temps la pas de pbi
Réponse de azilize
Le 29/08/2012 é 19h23
Bonjour, j'ai trois machines singer 700 et je veux bien en céder une pour pièce "30 euros" j'ai un soucis avec l'une l'aiguille butte sur le support de la canette. J'ai beau regarder je ne comprend pas. Peut-être c'est elle déréglée!... Je suis coincée je ne peux plus faire de couture. Qui pourrait me fournir un livre technique sur la singer 700.
Réponse de Pierre-26
Le 28/10/2012 é 18h30
Bonjour je dispose d'un stock machine serie 700. céde des pièce d'occasion. Prix 20 euros une pièce si plusieurs prix dégressif plus port. Merci 0475016928
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 17h06
Bonjour, Quand vous dites serie 700 vous avez pour la singer 760
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 19h01
Bonjour, Avez vous trouvé l'adresse ou l'on peut acheter ce pignon? J'en cherche un depuis pas mal de temps. Merci d'avance.
Référence(s) :
Pigon Singer 700
Réponse de Pierre-26
Le 16/11/2012 é 19h55
Bonsoir j'ai des pignons d'occasion pour la la série 700 760 etc. Prix 20 euros le bas et le haut J'ai des pièces pour la 760. Aiguille qui butte sur la canette je pense a un problème de réglage. Aiguille qui butte la plaque. Ou la plaque n'est pas en place ou la tige qui porte l'aiguille est tordue ou la petite clavette n'est pas bien mise. Pierre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 15h41
Bonjour, je suis a la recherche d'un pignon de came pour une singer 764 Roue dentée nylon diam 35 ht, Hauteur 43 pour axe de 10
Réponse de Pierre-26
Le 26/11/2012 é 18h32
Bonjour, Avez vous une photo de la piece. Merci Pierre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 23h22
Bonsoir, je penses avoir trouver ma pièce, Avec l'aide de ce site : http://www.planetecouture.com/boutique_list.php?subid=163 Mais surtout : http://commerce.ciel.com/europdistri/upload/items/default/45_85_1019.png?site=europdistri Et ma pièce cassée : http://www.gigaup.fr/?g=MU1BHYNW2M Merci de vos réponses