669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de pieces pour machine singer

Question de energeix le 04/10/2011 à 18h41
Dernière réponse le 26/06/2017 à 12h29
[ ! ]
Où puis-je trouver un pignon ou bloc canette pour une machine à coudre singer 700/720.Où au pire des cas une machine complète.
Répondre
37 réponses pour « 
recherche de pieces pour machine singer
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 09h20
[ ! ]
Si vous êtes bon bricoleur, il est possible de réparer soi même pour un moindre coût en faisant venir le simple pignon d'Angleterre. Nous avons fait ainsi il y a peu et la réparation nous est revenue à 21,10€ alors qu'en France la pièce complète nous était proposée pour un prix d'environ 140€. Si vous souhaitez avoir plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement.
Répondre
Réponse de zourite56
Le 28/11/2011 é 08h43
[ ! ]
Bonjour, Votre message m'intéresse. Je recherche en effet un site de vente de pièces détachées pour machines à coudre SINGER. Je suis donc preneur d'infos à ce sujet. Merci par avance Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 12h53
[ ! ]
Voici le lien du site marchand où j'ai trouvé mon bonheur... http://www.uksewing.com/advanced_search_result.php?keywords=singer+700&osCsid=77c1808d6fc85781ab4cc422171d7a5e&search.x=0&search.y=0
Répondre
Réponse de zourite56
Le 28/11/2011 é 13h58
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais enfin pouvoir me dépanner !!! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h45
[ ! ]
Bonjour, je suis en possession d'une machine a coudre singer 700 elle ne fonctionne pas mais un bon bricoleur doit pouvoir la remettre en fonction,elle peu servir aussi pour pièces détacher,elle est équiper d'un seul accessoire pour faire, les boutonnières.,malheureusement tout le complet broderie a été égarer. .Si une personne est intéresser je la lui donne.la personne devra venir chercher a mon domicile.La machine sera donner dans l'état. Cordialement t
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 16h36
[ ! ]
Je serais assez intéressée par le crochet d'enfile aiguille s'il est encore en état mais je ne sais pas où vous vous trouvez. Cordialement, Vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 00h31
[ ! ]
Pouvez vous me donner les coordonnées de ce site pour pieces furura 4010 remerciements cdt
Répondre
Réponse de ali smc
Le 18/04/2012 é 19h19
[ ! ]
J AI UN STOCK DE PIECE DE RECHANGE DE MACHINE SINGER INDUSTRIEL Si vous souhaitez avoir plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 23h25
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine a coudre singer une industrielle la 20u je cherche une courroie et divers pieces en avez vous et me dire ce que vous avez je suis interessee merci
Référence(s) :
singer 20u
Répondre
Réponse de PARISIENNE DES TROPI
Le 15/06/2012 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, je cherche un fournisseur pour pieces detachees machine industrielle ,SINGER 211 U ,triple entrainement pour differente pieces detachees,machine achetee aux encheres pouvez- vous me communiquer vos coordonnees svp
Référence(s) :
j'ai lu les blogs sur les recherches de pieces pour machines singer
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjour cherche support de canette singer prima merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonjour je recherche un pignon singer futura 2010! c'est le pignon sous la canette §Merci mon adresse mail mary-z-ette@hotmail.fr merci à l'avance
Répondre
Réponse de Crisfr78
Le 12/01/2013 é 12h08
[ ! ]
Bonjour, Je cherche une piece pour une singer 2010 ( probleme autour de la canette) . Avez vous encore des pieces pour ce medele ? Merci de votre reponse Cordialement C soufflet
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pignon (20 dents) d'axe vertical sous la canette pour une Singer 744. Le premier intervenant de la file évoque la possibilité de faire venir des pièces d'Angleterre. J'ai regardé le site en question mais je ne trouve pas exactement ma pièce. Que signifie "si vous êtes bon bricoleur..." ? Faut il modifier la pièce anglaise ? Merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 20h18
[ ! ]
La pièce que l'on trouve en Angleterre n'est que le pignon. Il faut donc retirer le pignon endommagé sur l'axe vertical pour ensuite y réinsérer le nouveau pignon. Cela demande donc une partie de bricolage mais garantie cela fonctionne a merveille... Ma machine n'est jamais retombée en panne depuis et cela fait plus d'un an à présent. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir, C'est sympathique de votre part de répondre aussi rapidement... Le problème c'est que je ne trouve pas sur le site indiqué le pignon vertical (20 dents) entièrement en plastique (rouge transparent). Les seuls que je voie ont une partie métallique. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 21h51
[ ! ]
Voilà le pignon que j'ai changé (à gauche sur la photo) et l'axe vertical sur lequel il a été remis. http://i12.servimg.com/u/f12/17/22/78/26/img04510.jpg
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 22h06
[ ! ]
Même souci sur ma machine et même pièce à changer. Faut il commander la roue ou l'ensemble roue et pignon. Est ce que la pièce est compliquée à changer ? Faut il tout démonter ? Combien de temps pour tout changer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 08h18
[ ! ]
Bonjour, 2 solutions s'offrent à vous : - changer l'axe complet du crochet sous cannette pour un cout moyen de 150 € environ. - changer uniquement le pignon serti sur l'axe du crochet pour un cout de 22 € environ avec un nécessaire bricolage car comme dit précédemment il faut retirer le pignon serti de l'axe principal puis y placer le nouveau pignon. Quelque soit votre choix, il faudra démonter puis remonter puis faire les réglages de la machine. Pour nous aider dans cette tâche nous avions trouvé de précieuses indications sur : http://www.journaldesfemmes.com/mode/forum/affich-9491-comment-demonter-et-remonter-un-crochet-sur-singer-760 Question temps, cela dépend de votre dextérité à. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 17h36
[ ! ]
Bonjour je cherche une courroie pour ma machine industrielle singer 20u et autre pieces qui peux me donner une adresse merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de pieces pour machine singer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.406