Recherche de pieces pour machine singer - Page 2

Question de energeix le 04/10/2011 à 18h41
Où puis-je trouver un pignon ou bloc canette pour une machine à coudre singer 700/720.Où au pire des cas une machine complète.
37 réponses pour «
recherche de pieces pour machine singer
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 10h16
Bonjour, Je cherche la vis de de réglage de tension du fil de canette pour Singer 700. Merci à l'avance
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 23h24
Bonjour, J'ai une machine singer concerto 2 qui fait des "bourre de fil". Apparemment il s'agirait du pignon de crochet. D'après singer la pièce coute 180euros, j'en cherche donc une désespérément sur le net, mais en vain.... Aidez moi !
Réponse de mimi6722
Le 13/01/2014 é 17h20
Bonjour, quel est le site où on peut trouver ce pignon seul SVP . cordialement, Michel
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 10h36
Vous cherchez un support canette, je peux vous en fournir un. Allez sur le boncoin et en région Maine et Loire à Angers, j'ai une annonce de pièces singer et de réparations de machines à coudre.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 16h53
Bonjour, Le lien ne fonctionne pas cdlt
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 18h24
Leboncoin, département Maine et Loire, réparation machines à coudre. Je vais mettre une Singer 784 en vente, réparée, révisée et réglée. Je ne fais pas d'envoi sauf pour pièces. J'ai quelques pièces pour Singer 700 mais pas de pignon crochet. Cette pièce coute dans les 70€ sur internet voire 50 si vous parlez Allemand, et je vous déconseille de passer par S....r, qui, opte pour une politique de consommation, vous serez poussé à en acheter une autre ou à dépenser cher pour des réparations.
Référence(s) :
passion réparation machines à coudre
Réponse de nicolecorse
Le 18/07/2014 é 08h26
BONJOUR j'ai trouvé sur le net votre reponse concernant les pignons de machines singer à commander en Angleterre. je serais tres interressé de connaitre l'adresse afin de commander un pignon de crochet pour une singer 760. merci d'avance
Réponse de nicolecorse
Le 18/07/2014 é 08h30
Bonjour suite à votre question, avez vous trouver un site pour trouver des pignons seuls? je recherche également un pignon de crochet pour une 760 . cordialement
Réponse de madmax75
Le 25/08/2014 é 23h04
Bonjour, je tombe suis votre annonce( qui n'est peut-être plus d'actualité) si au cas vous avez encore des pièces, la mienne est une 20 U. Cordialement.
Réponse de nicolecorse
Le 26/08/2014 é 12h11
Bonjour j'ai trouver sur eBay un vendeur (sérieux) en France malheureusement je ne souvient plus du nom , il vends des pignons de crochet seul pour 13€ attention : cela nécessite de désolidariser le vieux pignon de l'axe et de remonter le pignon neuf maneuvre assez delicate mais realisable avec un peu de doigté , j'ai effectué le remplacement moi-même et tout fonctionne tres bien encore un dernier point vous serez aussi obligé d'effectuer un reglage pour que votre aiguille descende au bon moment ,il suffit de regler l'entrainement des deux pignons . bon courage n'hésitez par me donner de vos nouvelles si je peu vous rendre service
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 16h39
Http://machine-a-coudre-petit.fr/pignon/334-crochet-singer-700.html
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 16h42
Http://machine-a-coudre-petit.fr/pignon/444-pignon-de-crochet-singer-700.html
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 23h47
Je déconseille aux gens de "bricoler" les machines de type Singer 700 ou d'écouter ceux qui disent l'avoir fait... Les conseilleurs ne sont pas payeurs... Cette machine est spécifique et ce n'est pas parce que certains y arrivent que tout le monde peut le faire! Vous savez changer une roue de voiture? Cela n'est pas suffisant pour pouvoir à partir de quelques conseils (incomplets pour le coup) sur internet, prétendre à changer un essieu.... Vous risquerez de rendre votre machine inutilisable, puis chez Singer ils se feront un plaisir de vous la reprendre pour trois fois rien, ou vous faire payer une somme astronomique voyant que vous n'aurez pas d'autre choix. La réparation de machines à coudre demande des compétences, un savoir faire et de l'expérience. Malheureusement, cela n'inclut pas d'être honnête et les grands magasins l'ont bien compris. Croyez en mon expérience, on ne s'improvise pas technicien en machine de confection comme on ne s'improvise pas électricien. Après, libre à chacun de faire ce qu'il veut mais dans ce monde ou rien n'est gratuit, méfiez vous des conseils...
Référence(s) :
mon amour inconditionnel des MAC
mon expérience avec des "bricoleurs" de MAC
ma passion
Réponse de madmax75
Le 06/09/2014 é 10h07
Bonjour, essayez planete couture bon site pas trop cher et bien fourni en pièces. Sinon vous tapez pignon singer 760 dans google et plein de sites apparaissent après faut chercher un peu. Cordialement. J'ai également un petit tuto pour régler la hauteur d'aiguille par rapport au crochet qui est très simple et génial, si vous êtes intéressé je vous le posterai.
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 22h28
Bonjour . si vous pouvez me donner l adresse pour acheter mon pignon.mais comment avez vous fait pour le mettre.merci pour votre reponse
Réponse de madmax75
Le 12/01/2016 é 23h07
Bonsoir, je vous mets ce lien qui doit vous donner un tuto pour le remplacement/réglage du pignon. Déjà 2 conseils pour le démontage du-dit pignon http://machine-a-coudre-petit.fr/pignon/444-pignon-de-crochet-singer-700.html https://www.youtube.com/watch?v=D5dg2uyVehE ce lien c'est le démontage/remontage vu par planète couture sur youtube il y a aussi le guide pour la synchroniser après. Eux changent le bloc complet(crochet/pignon) Cordialement. et bon courage c'est assez minutieux et attention au sens de serrage des 2 vis précisées.
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 12h29
Bonjour, J'ai le meme souci de pignon. J'en ai commandé une en ligne mais je n'arrive pas à le mettre car je ne sais pas comment retirer le pignon qui a servi de l'axe principal...apparement cela se fait avec un chasse goupille mais j'ai tout essayé et ca ne bouge pas :-( pouvez vous expliquer comment faire? Merci d'avance