Recherche poste assitante comm. admin. trilingue

Question de eilathan le 07/01/2014 à 09h36
Bonjour je suis en recherche d'emploi . Nathalie GOBBER 42 avenue Alphonse Denis 83400 HYERES Tel :06.38.67.38.97 nathalie.gobber@gmail.com Réceptionniste BILINGUE ANGLAIS ITALIEN DOMAINES DE COMPETENCES Communication : Accueil, information et conseil client Vente de prestations de services Conception de brochures touristiques Commercialisation de produits Animation de groupes Commercial : Gestion d’un portefeuille client Interface client Traitement et suivi des commandes (disponibilité, produits, prix…) Visites de clients Elaboration du rapport d’activité Suivi clientèle Prospection (démarchage auprès des revendeurs et des clients groupes) Administratif Saisie de fichier client Gestion et suivi dossiers clients Traitement des annulations et réclamations Règlement des contentieux Management Equipe pluridisciplinaire Organisation Planification du travail d’équipe Développement Création de nouveaux produits en fonction des cultures régionales et saisons Participation salon nationaux et régionaux Lancement et promotion de nouvelles gammes de produits EXPERIENCES PROFESSIONNELLES 2010-2012 L’Arc-en-ciel Gérante d’un camion snack 2009-2010 JCB CARROSSERIE la Crau - Secrétariat commercial 2006-2009 Stores di Lucca Responsable agence de la Londe Les Maures 2005 Oasis de plan d’eau Prospection clientèle haut de gamme 2004 Syndicat tourisme de plein air : Accueil information gestion ABC Transactions Agent commercial (prospection, visites) 2003 Agence du Regard Secrétariat immobilier 1990 SODETRAV : Agent commercial Développement C.A. d’environ 20% Développement de la sous-traitance Amélioration de la rentabilité 1989 A.F.T. LYON : Assistante du responsable groupe 1987-1988 INTERCAR LYON : Assistante du responsable production Guide accompagnatrice de voyages à l’étranger FORMATION 2003 Formation bureautique informatique CCI Var 1984-1986 BTS Tourisme option accueil 1984 BAC Philosophie DIVERS Née le 10 septembre 1963 Permis B, véhiculée Loisirs : Natation, Vélo, cinéma et théâtre. Voyages AFRIQUE : Algérie, Tunisie, Sénégal. EUROPE : Italie, Espagne, Pays-Bas, Corse PORTE DE L’ORIENT : Ile Maurice, Grèce, Turquie ETATS UNIS : Illinois, Caroline du Sud, Louisiane.
2 réponses pour «
recherche poste assitante comm. admin. trilingue
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2014 é 09h40
Vous n'êtes pas au bon endroit; à vous d'envoyer CV et lettre de motivation. Personne ne viendra vous chercher sur un site gratuit.
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 23h21
Salut je te souhaite de retrouver un emploie rapidement, je pense que cela devrais se faire assez vite ,avec ton cv! au cas ou ,serait tu prete a travailler dans le secteur du batiment? voila ps tu attend? moi jai trop attendu bye