RECHERCHE NATHALIE RAMBEAU

Question de xavier323 le 15/09/2011 à 08h54
Qui pourrait me donner des nouvelles de Nathalie née RAMBEAU 36 ANS demeurant dans le département 65 merci
3 réponses pour «
RECHERCHE NATHALIE RAMBEAU
 »
Réponse de nath65
Le 25/04/2012 é 23h28
Bonjour, oui en effet il y a une nathalie rambeau dans le 65 de cet age là mais vous la cherchez pour quelle raison ? vous la connaissez personnellement ? si oui je vous donnerai des infos.
Réponse de xavier323
Le 26/04/2012 é 08h30
Bonjour, oui je la connais puisque je la recherche, je l'avais eu comme stagiaire et je la voyais régulièrement à l'école Voltaire. Depuis de longs mois plus rien. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 08h59
Bonjour, j'ai répondu à votre lettre du 25.04 concernant Nathalie. Je suis surpris de ne pas avoir eu une réponse. Vous pouvez éventuellement lui faire part de ma recherche Merci