670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est devenue Doucet Nathalie?

Question de Eros38 le 01/06/2011 à 19h41
Dernière réponse le 01/11/2011 à 21h44
[ ! ]
Bonjour. Je me prénome Eric, et je recherche mon 1er Amour. Son nom de jeune fille est Doucet. Nathalie Doucet. Nous étions ensemble dans la même école ( classe de maternelle et cp). A l'époque ( cad en 1976) nous avions 5 ou 6 ans, et elle habitait place de la Convention à Echirolles en Isère. La vie nous a séparés en 1978, et j'ai pu retrouver sa trace au début des années 80 au lycée Externat Notre Dame de Grenoble. Depuis plus rien...Nathalie,si tu me lis ou si tu entends parler de moi,manifestes toi stp.Je ne t'ai pas oubliée. Ma question est : "comment faire pour te retrouver"?
Répondre
1 réponse pour « 
Qu'est devenue Doucet Nathalie?
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h44
[ ! ]
APPEL A TEMOIN: Je l’aime, mais il (elle) ne le sait pas - Vous êtes secrètement amoureux (se) d’une personne de votre entourage - Vous aimez en secret une personne qui ne vous connaît même pas - Vous êtes tombée amoureuse d’un collègue/ami/voisin ou d’un proche et vous n’osez pas lui dire - Vous n’avez jamais osé déclarer votre flamme et aujourd’hui, vous le regrettez - Vous venez de révéler votre amour à quelqu’un qui ne s’en doutait pas du tout. Aujourd’hui, vous êtes très heureux ensemble. - Vous hésitez à révéler votre amour à celui ou celle que vous aimez en secret MAIL: sevicasting@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qu'est devenue Doucet Nathalie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.235