Recherche un pret de 25000€ urgemment

Question de goliath le 13/12/2009 à 20h09
Il s agit d une demande plus que sérieuse et quasiment desesperée de trouver tres vite un pret de 25000€ au taux de 5% mini cette somme sera remboursable sur 5 ans par prélévement mensuel mes source de revenu sont stables et perene de (2800€)mensuel je m adresse a une personne serieuse desireuse de réellement m aider la transaction devra etre accompagnée d une reconnaisance de dette manuscrite que j etablirais ainsi que d un contrat de pret avec une assurane je suis pret a étudier toutes les offres et taux et durée je suis a l ecoute d une réponse rapide avec mes plus vif remerciement F DEW
15 réponses pour «
recherche un pret de 25000€ urgemment
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 20h13
JE SUIS DISPONIBLE A VOUS OCTROYEZ LE DITE PRET SI VOUS ETES ENCORE DANS LE BESOIN VEUILLEZ ME TENIR INFORMER PAR MON MAIL : pretentreparticulier@rocketmail.com pour plus d'informations
Réponse de goliath
Le 14/12/2009 é 20h48
JE NE PARVIENS A VOUS ADRESSER UN MAIL A L ADRESSE QUE VOUS MENTIONNEZ JE VOU LAISSE MES CORDONNEES EN REMECIANT DE M INDIQUER LA DEMARCHE JE SOUHAITE RENCONTER SERIEUX ET FIABILITE ADRESSE dew.nad@orange.fr avec mes sentiments les meilleurs F DEW
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 13h36
Bonjour, Je me nomme Laurent Mourier , operateur economique français vivant à Nantes et je me porte disponible à vous actroyer ce pret si eventuellement vous etes toujours dans le besoin.Mon mail lachelier2000@gmail.com
Réponse de julie33000
Le 28/02/2010 é 20h31
Bonsoir Je viens de lire les e mail et je souhaiterai connaitre quelles sont les conditions de pret Merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 15h16
Bonjour je cherche un don en argent, même 1 euro ou plus par personne qui veut bien m'aider et qui lira cette annonce. J’ai une fille, ma femme attend un bébé et je vais avoir énormément de frais, vêtements, mobilier, logement, voiture, et bien d'autres encore. Je fais donc appel à la générosité des gens, comme on dit souvent " à votre bon cœur mesdames, messieurs». Je sais que cela n'est pas habituel mais qui ne tente rien n'à rien. Et pourquoi pas un don comme cela on le fait bien pour d'autres cause qui ne se passe pas forcement ici chez nous. Je me suis fixé un maximum qui dès qu'il sera atteint j'en aviserais tous les gens qui m'auront aider, et une partie de la somme reçu ira pour les enfants malade. je suis sérieux et la somme versé aux enfants malade une copie du reçu sera envoyé à toutes les personnes qui m'auront aidé. Paiement par paypal si possible. Merci encore pour votre générosité à tous et comme on dit dieu vous le rendra. Mon adresse paypal pour le don est: alenocel@free.fr Hi I'm donate money, even 1 euro per person or more that will help me and who will read this announcement. I have a daughter, my wife is waiting for a baby, and I'll have a lot of expenses, clothing, furniture, accommodation, car, and more. I therefore appeal to the generosity of people, as often said "" to your good core ladies, gentlemen." I know that this is not usual but seeking does not do anything. And why not donate as they do for other cause which does not happens strengthening here with us it. I am determined to me as soon as it will be reaching maximum I aviserais to all people that will have me help, and a part of the sum received will go to sick children. I am serious, and the sum paid to children sick a copy of the receipt will be sent to all those who have helped me. If possible per paypal payment. Thanks again for your generosity to all and so-called God you will make. My paypal donation address is: alenocel@free.fr
Réponse de goliath
Le 22/11/2010 é 12h26
Bonjour merci de nous renseigner sur les conditions et procedure d obtention d un pret de 45000€ sur 5 ans dans l attente F DEWAELE
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 15h44
Bonjour, Veuillez nous adresser un mail à lachelier2000@gmail.com pour plus de renseignements sur les conditions d'obtention du pret. Cordialement
Réponse de cailleaux.daniel
Le 28/01/2011 é 14h32
Je me nomme Mr Cailleaux Daniel de nationalité française et compte tenue de la crise economique mondiale je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leur faire part que j'octroie des prêts d'argents de 2000€ a 900.000€ avec un taux de 5% et un délais allant de 1 a 20ans. je suis le directeur de la banque B.A.O. située en Afrique et retenez que ceci est dans tous les domaines c'est à dire : - rachat de credit - prêt immobilier - prêt entre particulier - prêt personnel - prêt pour interdit et fiché bancaire - prêt hyphoteque veuillez me contacter sur l'adresse suivante : cailleaux.daniel@hotmail.fr Pour d'amples informations
Réponse de paulfr1
Le 14/02/2011 é 18h47
Bonsoir J'ai bien pris note de votre demande de prêt .Je me permets de vous dire je suis bein un prêteur français et recherche également des personnes comme vous mais surtout honnêtes et capable de pouvoir me rembousser mes dettes après que vous auriez votre demande de prêt par les différentes demarches . Comme vous le savez, il y a bien des demarches à faire et bien aussi des conditions que vous devez savoir et sur quoi nous devons s'entendre pour aboutir à l'accord de votre demande en présence de mon notaire . Veuillez me donner suite en me laissant : Votre nom et prénom, Ville , Code postal, Toute votre adresse et téléphonique Pour que je puisse vite vous joindre! Sorinpaul55@yahoo.fr Cdt..
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 16h56
Bonjour je suis a la recherche d'un pret de 25000€ je suis une personne tres serieuse tres urgent merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 16h58
Je suis à la recherche d'un pret de 25000€ tres urgent pas de probleme de rembourssement
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h33
Bonjour, Pour commencer, Je vous souhaite une bonne fête . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr Nommé ClERIOT MARC PIERE qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs, ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : cleriot.marc@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h44
Bonjour Messieurs dames Je me nomme Madame SYLVIE CHAILLOU excusez-moi avant tout du fait que je vous envoie ce message. Je voudrais vous informer que Parmi tous les Prêteurs Des sites ,J'ai réussi à avoir un prêt de 15.000€ avec Une certaine Mme Nathalie Bossis en payant seulement les frais d'enrégistrement de mon dossier . donc je vous demande de prendre contact avec cette dame, car au moins elle est très sérieuse et compressible. Comprenez qu'en aucun cas je ne fais une publicité mais c'est que je suis bien au sérieux et vous ne savez pas à quel point je suis heureux de ce bon moment que j'ai si longtemps attendu. Par elle je suis maintenant capable de subvenir à mes besoins personnelles ainsi que ceux de ma famille. Je peux maintenant m'occuper de ma petite famille.Je vous laisse son adresse émail que voici : invertissementpriver@gmail.com si vous la contacter dites lui que je vous l'ai recommandé comme cela elle suivra les mêmes démarches que j'ai subie et elle verra que j'ai tenu parole car avant qu'elle me sorte de cette vie je le lui avais promis des recommandations. Merci également de me tenir au courant de l'évolution !!! Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 14h27
Bonjour Mme/Mr Je suis Mr ROBERT DUFFOURT, J’offre des prêts à court et à long termes à toute personne sérieuse étant dans le besoin. J’offre des prêts pour des particuliers et sociétés Vous qui aviez besoin de financements pour régler vos dettes et dépenses hypothécaires, créer des petites entreprises, investissements personnels, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur nos options. En outre nos offres de prêts varient à un taux annuel de 2% court, moyen et longue terme. Cependant voici un peu les domaines dans lequel nous agissons: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter. Pour plus d’informations, contactez-nous : robert_duffourt@hotmail.fr
Référence(s) :
relation , banque
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 11h18
Bonjour Mme et Mr Je suis Mr PONTHON Christian , le grand prêteur international. Mme et Mr français, belge, canadien, suisse etc. ... je mets à votre disposition une sommes de 1000€ à 9.000.000€ pour la réalisation de vos projets; pour la construction de vos maisons ; de vos entreprise etc. Je vous informe que mets condition sont très simple et faible et conte tenu de mon expérience dans cette domaine; je vous garantis que j'ai la rapidité alors vous aurez vos demande sur vos compte dans moins de 48 heures . Merci bien et veuillez me contacter pas mail pour plus informations afin que vous deveniez vite riche: Ponthon_Christian_48@outlook.com