Cherche pret de 5000 à 7000 euros

Personne serieuse recherche pret de 5000 à 7000 eurros contre reconnaissance de dette certifie par notaire remboursable sur 48 ou 60 mois j'habite en Gironde
23 réponses pour «
cherche pret de 5000 à 7000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 08h54
Bonjour monsieur j’ai une réponse favorable pour l’obtention de votre prêt. karmabjk@gmail.com
Réponse de sam1301
Le 17/02/2011 é 15h57
Jai besoin daide je suis a decouvert de 1000 euros avec un credit de 4000euros et je vais pas tarder a etre fiché ja besoin daide svp que faire,je laisse mon adresse
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h13
Bonjour jorai besoin d'un pret de 7000 euros pour recouvrir mes dettes qui ne cesse d'augmenter j'ai un decouvert bancaire qui s'éléve a 1600 euros et des facture qui s'entace en plus de sa ma soeur et malade et risque de mourir.... je travail mais arive pas a joindre les deux bout je vous en prie j'ai vraiment besoin d'aide. cordialement
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 18h47
J'ai besoin de. 3500€ urgent
Réponse de garciab8
Le 22/05/2014 é 23h20
Bonjour Je suis un particulier, directeur d'entreprise et actionnaire de banque, promoteur et directeur de société et dont vous aviez besoin de faire de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers. Mon taux d’intérêt raisonnables est de 1% à 3% avec une durée de 1 à 20 ans et respectant les normes en matière d'usure. contacter moi cordialement
Réponse de garciab8
Le 22/05/2014 é 23h20
Bonjour Je suis un particulier, directeur d'entreprise et actionnaire de banque, promoteur et directeur de société et dont vous aviez besoin de faire de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers. Mon taux d’intérêt raisonnables est de 1% à 3% avec une durée de 1 à 20 ans et respectant les normes en matière d'usure. contacter moi a l'adresse mail: garciab8@gmail.com cordialement
Réponse de GUITTEAUD
Le 31/07/2014 é 20h31
Vous aimeriez prendre un nouveau départ, libre de toutes dettes? C'est possible dès aujourd'hui! Vous êtes à la recherche d’un prêt personnel ou hypothécaire de longue ou de coûte durée et que vous craignez ne pas être éligible à cause d’une situation personnelle particulière, d’une période difficile ou d’une demande récente de prêt avec mauvais crédit non accordée. Tout est légal et se fait honnêtement. N'hésitez surtout pas à me contacter, cela ne vous engage à rien et la plus grande confidentialité et l'approbation est garantie. Personne sérieux seulement. Email : pret-aide-finance@hotmail.com En savoir plus : http://pret-aide-finance.webnode.fr
Réponse de lever
Le 02/01/2015 é 20h50
J'ai lu votre demande de prêt, et je tiens à vous dire que vous pouvez obtenir un prêt, il peut être utile si vous êtes encore dans le besoin. Se il vous plaît me contacter par e-mail pour plus d'informations à propos de mon offre et les conditions doivent satisfaire afin de prêter ou de la vitesse de transfert de compte bancaire. Evelyne LEVER
Réponse de lever
Le 02/01/2015 é 21h04
Bonsoir la plus des préteurs sur le net sont de fausses personnes . beaucoup d'etre eux sont des voleurs .mais Dieu a fais que j'ai connu une vielle dame française . La dame m'a aidé pour un pret d'un montant de 12000 euro . Je viens de payer la 10 premiers échéances de la dette . Si quelqu'un se trouve dans le besoin . Veuillez me contacter je vais vous donner son adresse . elle m'a interdis d'écrire son adresse sur la toile pour des raison de sécurité . Contactez - moi pour avoir plus de détail sur cette dame qui a fais le bonheur de toute ma famille evelynelever@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 09h42
Je suis prêt z vous aidez dans la mesure de votre besoin je vous garantie un service de prêt fiable avec des conditions simple si vous etes toujours a la recherche de ce montant de prêt veuillez svp me contacter par mon adresse mail.Merci
Réponse de J.Piat
Le 29/03/2015 é 16h37
Faux témoignage comme d'habitude !
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 15h09
JE RECHERCHE UN PRET DE 7000€ AVEC RECONNAISANCE DE DETTE JE SUIS RETRAITE NON EPOUSE ET INVALIDE NOUS AVONS UN REVENU DE 3400€ PAR MOIS ET NOTRE VOITURE A RENDU L'AME DONC SI VOUS POUVEZ NOUS AIDEZ MERCI
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 03h37
Pour un meilleur crédit dans les domaines suivants :Prêts immobiliers, Prêts à l'investissement, Prêt automobile Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèques, Rachat de crédit Prêts personnels. je vous conseille de contactez Hervé pour plus de renseignement Contact Skype : hervenard
Réponse de mordicus
Le 08/08/2015 é 21h14
Bonjour je suis retraite je peus rembourse tous les mois je recherche une personne serieuse honnette pour me faire un pret de 15000 euros car je suis handicape et j ai bession d un vehicule automatique donc faire offre mon e mail mordicus22@yahoo.fr merci d avance
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 17h55
Bonjour je besoin de um credit vous pouvez me aider
Réponse de mordicus
Le 01/12/2015 é 19h48
Bonjour je voudrais obtenir un pret de 15000 euros mon e mail loic.le-ker@sfr.fr dans l attente de vous lire amicalement le ker
Réponse de mordicus
Le 26/12/2015 é 18h09
Bonjour je recherche un pret de 15000 euros sans frais a payer d avance que tous les frais sois compris dans le pret ect: assurance frais de dossier frais notaire ect ..... dans l attente de vous lire amicalement mon e mail loic.le-ker@sfr.fr merci d avance
Réponse anonyme
Le 14/02/2019 é 16h07
Bonjour je intéressés par votre annonce vous pouvez me contactez par email j attend Pour la suite je vous remercie cordialement
Réponse de mordicus
Le 15/02/2019 é 11h10
BONJOUR SUITE A VOTRE ANNONCE DU 14 02 2019 OU VOUS ETE INTERESSSE PAR MON ANNONCE DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE AMICALEMENT
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 18h08
Bonne journée Monsieur / Madame Je suis Mme Monica Kovac, un prêteur privé d'un service de prêt, connu sous le nom de MONICA KOAVC FIRM. Je propose des prêts privés, commerciaux et personnels assortis de taux d’intérêt annuels très minimes, de 2% sur une période de remboursement de 1 an à 25 ans, dans le monde entier. Nous avons également des actionnaires comme Mavis L. Wanczyk. Je donne des prêts d’un montant allant de 5 000 à 90 000 000 euros. Ecrivez nous à cette adresse: monicakovacfirm@azet.sk Merci.. Devise: votre satisfaction est notre conern