670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche pret de 5000 à 7000 euros

Question anonyme le 29/08/2009 à 11h18
Dernière réponse le 27/12/2019 à 18h55
[ ! ]
Personne serieuse recherche pret de 5000 à 7000 eurros contre reconnaissance de dette certifie par notaire remboursable sur 48 ou 60 mois j'habite en Gironde
Répondre
23 réponses pour « 
cherche pret de 5000 à 7000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 08h54
[ ! ]
Bonjour monsieur j’ai une réponse favorable pour l’obtention de votre prêt. karmabjk@gmail.com
Répondre
Réponse de sam1301
Le 17/02/2011 é 15h57
[ ! ]
Jai besoin daide je suis a decouvert de 1000 euros avec un credit de 4000euros et je vais pas tarder a etre fiché ja besoin daide svp que faire,je laisse mon adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonjour jorai besoin d'un pret de 7000 euros pour recouvrir mes dettes qui ne cesse d'augmenter j'ai un decouvert bancaire qui s'éléve a 1600 euros et des facture qui s'entace en plus de sa ma soeur et malade et risque de mourir.... je travail mais arive pas a joindre les deux bout je vous en prie j'ai vraiment besoin d'aide. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 18h47
[ ! ]
J'ai besoin de. 3500€ urgent
Répondre
Réponse de garciab8
Le 22/05/2014 é 23h20
[ ! ]
Bonjour Je suis un particulier, directeur d'entreprise et actionnaire de banque, promoteur et directeur de société et dont vous aviez besoin de faire de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers. Mon taux d’intérêt raisonnables est de 1% à 3% avec une durée de 1 à 20 ans et respectant les normes en matière d'usure. contacter moi cordialement
Répondre
Réponse de garciab8
Le 22/05/2014 é 23h20
[ ! ]
Bonjour Je suis un particulier, directeur d'entreprise et actionnaire de banque, promoteur et directeur de société et dont vous aviez besoin de faire de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers. Mon taux d’intérêt raisonnables est de 1% à 3% avec une durée de 1 à 20 ans et respectant les normes en matière d'usure. contacter moi a l'adresse mail: garciab8@gmail.com cordialement
Répondre
Réponse de GUITTEAUD
Le 31/07/2014 é 20h31
[ ! ]
Vous aimeriez prendre un nouveau départ, libre de toutes dettes? C'est possible dès aujourd'hui! Vous êtes à la recherche d’un prêt personnel ou hypothécaire de longue ou de coûte durée et que vous craignez ne pas être éligible à cause d’une situation personnelle particulière, d’une période difficile ou d’une demande récente de prêt avec mauvais crédit non accordée. Tout est légal et se fait honnêtement. N'hésitez surtout pas à me contacter, cela ne vous engage à rien et la plus grande confidentialité et l'approbation est garantie. Personne sérieux seulement. Email : pret-aide-finance@hotmail.com En savoir plus : http://pret-aide-finance.webnode.fr
Répondre
Réponse de lever
Le 02/01/2015 é 20h50
[ ! ]
J'ai lu votre demande de prêt, et je tiens à vous dire que vous pouvez obtenir un prêt, il peut être utile si vous êtes encore dans le besoin. Se il vous plaît me contacter par e-mail pour plus d'informations à propos de mon offre et les conditions doivent satisfaire afin de prêter ou de la vitesse de transfert de compte bancaire. Evelyne LEVER
Répondre
Réponse de lever
Le 02/01/2015 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir la plus des préteurs sur le net sont de fausses personnes . beaucoup d'etre eux sont des voleurs .mais Dieu a fais que j'ai connu une vielle dame française . La dame m'a aidé pour un pret d'un montant de 12000 euro . Je viens de payer la 10 premiers échéances de la dette . Si quelqu'un se trouve dans le besoin . Veuillez me contacter je vais vous donner son adresse . elle m'a interdis d'écrire son adresse sur la toile pour des raison de sécurité . Contactez - moi pour avoir plus de détail sur cette dame qui a fais le bonheur de toute ma famille evelynelever@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 09h42
[ ! ]
Je suis prêt z vous aidez dans la mesure de votre besoin je vous garantie un service de prêt fiable avec des conditions simple si vous etes toujours a la recherche de ce montant de prêt veuillez svp me contacter par mon adresse mail.Merci
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 29/03/2015 é 16h37
[ ! ]
Faux témoignage comme d'habitude !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 15h09
[ ! ]
JE RECHERCHE UN PRET DE 7000€ AVEC RECONNAISANCE DE DETTE JE SUIS RETRAITE NON EPOUSE ET INVALIDE NOUS AVONS UN REVENU DE 3400€ PAR MOIS ET NOTRE VOITURE A RENDU L'AME DONC SI VOUS POUVEZ NOUS AIDEZ MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 03h37
[ ! ]
Pour un meilleur crédit dans les domaines suivants :Prêts immobiliers, Prêts à l'investissement, Prêt automobile Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèques, Rachat de crédit Prêts personnels. je vous conseille de contactez Hervé pour plus de renseignement Contact Skype : hervenard
Répondre
Réponse de mordicus
Le 08/08/2015 é 21h14
[ ! ]
Bonjour je suis retraite je peus rembourse tous les mois je recherche une personne serieuse honnette pour me faire un pret de 15000 euros car je suis handicape et j ai bession d un vehicule automatique donc faire offre mon e mail mordicus22@yahoo.fr merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 17h55
[ ! ]
Bonjour je besoin de um credit vous pouvez me aider
Répondre
Réponse de mordicus
Le 01/12/2015 é 19h48
[ ! ]
Bonjour je voudrais obtenir un pret de 15000 euros mon e mail loic.le-ker@sfr.fr dans l attente de vous lire amicalement le ker
Répondre
Réponse de mordicus
Le 26/12/2015 é 18h09
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de 15000 euros sans frais a payer d avance que tous les frais sois compris dans le pret ect: assurance frais de dossier frais notaire ect ..... dans l attente de vous lire amicalement mon e mail loic.le-ker@sfr.fr merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2019 é 16h07
[ ! ]
Bonjour je intéressés par votre annonce vous pouvez me contactez par email j attend Pour la suite je vous remercie cordialement
Répondre
Réponse de mordicus
Le 15/02/2019 é 11h10
[ ! ]
BONJOUR SUITE A VOTRE ANNONCE DU 14 02 2019 OU VOUS ETE INTERESSSE PAR MON ANNONCE DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE AMICALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 18h08
[ ! ]
Bonne journée Monsieur / Madame Je suis Mme Monica Kovac, un prêteur privé d'un service de prêt, connu sous le nom de MONICA KOAVC FIRM. Je propose des prêts privés, commerciaux et personnels assortis de taux d’intérêt annuels très minimes, de 2% sur une période de remboursement de 1 an à 25 ans, dans le monde entier. Nous avons également des actionnaires comme Mavis L. Wanczyk. Je donne des prêts d’un montant allant de 5 000 à 90 000 000 euros. Ecrivez nous à cette adresse: monicakovacfirm@azet.sk Merci.. Devise: votre satisfaction est notre conern
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche pret de 5000 à 7000 euros
 »
  • 20
    réponses
    Personne serieuse recherche urgent un pret de 5000 euros contre reconnaissance de dette sur 48 mois
  • 5
    réponses
    Bonjour, je souhaite un pret de 7000 euros contre reconnaissance de dette certifie par notaire po
  • 6
    réponses
    J'ai besoin urgent d'un prêt de 7000 euros, remboursable sur 48 mois avant que çà soit la "cata" j
  • 12
    réponses
    Bonjour, Je suis personne sérieuse qui cherche en toute urgence un prêt avec reconnaissance de de
  • 10
    réponses
    Je recherche un prêt de 5000 d'urgence que je rembourse en 4 mois;je signe une reconnaissance de det
  • 7
    réponses
    Je recherche un pret de 5000 Euros contre reconnaissance de dette et jusqu'à 12 % sur mensualité éch
  • 4
    réponses
    Personne tres serieuse recherche un pret de 9000 euros remboursable en 60 mois ,pas de payement d av
  • 28
    réponses
    Bonjour Je recherche dans l'urgence et ce pour éviter l'expulsion le tribunal et autres un prêt d
  • 9
    réponses
    Je recherche une personne serieuse pour financer un achat de voiture d'une valeur de 5000 euros je
  • 9
    réponses
    Bonjour je cherche une personne serieuse qui pourrai me faire un pret de 10000euros. avec passage ch
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.956