670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin urgent de 15000€

Question de goliath le 07/12/2009 à 18h45
Dernière réponse le 04/03/2021 à 16h13
[ ! ]
Bonjour besoin urgent de 20000€ je cherche un pret de 20000€ sur 48 mois taux d interet 5% REMBOURSEMENT MENSUEL PAR prélévement mensuel je dispose de revenu fixe et durable garanti il s agit d une demande serieuse aussi je demande que toutes l personnes faisant offres peu serieuses ou douteuse s abstienne le pret sera établi en bonne et due forme juridique je suis a lecoute de toutes les propositions
Répondre
14 réponses pour « 
besoin urgent de 15000€
 »
Réponse de jeanpierre
Le 08/12/2009 é 20h10
[ ! ]
Bonsoir a vous je peux vous faire ce prêt de 20 000 euros avec se taux mais pour cela j aimerais avoir une copie de votre pièce d'identité votre contacte et votre situation financière s'il vous plait pas d'arnaque envoyer tout sa a jenpierre12345@yahoo.fr merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 20h17
[ ! ]
A votre attention jean pierre est un arnaqueur faite trés attention avec lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 20h21
[ ! ]
Son mail est jenpierre12345@yahoo.fr faite attention merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/01/2010 é 17h03
[ ! ]
Avez vous trouver la solution les arnaqueurs peuvent renifler le bon coup sur votre dossier preferer voir votre banque ou un professionnel remplissez sans engagement un formulaire une reponse rapide vous sera faites. voir la source
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Répondre
Réponse de goliath
Le 27/01/2010 é 19h27
[ ! ]
Bonsoir je cherche effectivement un credit sur une base serieuse et credible merci de m indiquer vos conditions précise mon adresse dew.nad@orange.fr cordialement F DEWAELE
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 28/01/2010 é 10h29
[ ! ]
Votre demande peut être traité en fonction des revenus et du loyer que vous payez, nous avons déjà quelques éléments qui nous conduisent a un accord de financement mais sur une durée de remboursement supérieure. vous avez simplement a enregistrer votre demande sur formulaire sans engagement de votre part . il vous faut recopier la référence dans votre navigateur et répondre aux questions une réponse vous sera faite dans la journée. ou par téléphone au 04 50 67 03 69 (non surtaxé)
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php
Répondre
Réponse de cailleaux.daniel
Le 28/01/2011 é 14h30
[ ! ]
Je me nomme Mr Cailleaux Daniel de nationalité française et compte tenue de la crise economique mondiale je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leur faire part que j'octroie des prêts d'argents de 2000€ a 900.000€ avec un taux de 5% et un délais allant de 1 a 20ans. je suis le directeur de la banque B.A.O. située en Afrique et retenez que ceci est dans tous les domaines c'est à dire : - rachat de credit - prêt immobilier - prêt entre particulier - prêt personnel - prêt pour interdit et fiché bancaire - prêt hyphoteque veuillez me contacter sur l'adresse suivante : cailleaux.daniel@hotmail.fr Pour d'amples informations
Répondre
Réponse de paulfr1
Le 14/02/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonsoir J'ai bien pris note de votre demande de prêt .Je me permets de vous dire je suis bein un prêteur français et recherche également des personnes comme vous mais surtout honnêtes et capable de pouvoir me rembousser mes dettes après que vous auriez votre demande de prêt par les différentes demarches . Comme vous le savez, il y a bien des demarches à faire et bien aussi des conditions que vous devez savoir et sur quoi nous devons s'entendre pour aboutir à l'accord de votre demande en présence de mon notaire . Veuillez me donner suite en me laissant : Votre nom et prénom, Ville , Code postal, Toute votre adresse et téléphonique Pour que je puisse vite vous joindre! Sorinpaul55@yahoo.fr Cdt..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h32
[ ! ]
Salut O.N.G.micro.credit Siège social, Delhi 2 quare priton, Regent's Place YW1. Téléphone: 002_296_477_2244 Courrier électronique:micro.credt10@hotmail.fr We Are Fidelity, nous tenons notre parole. ATTENTION!: ÊTES-VOUS EN TOUTE SORTE DE difficultés financières? VOUS AVEZ BESOIN D'UN PRÊT À payer tes dettes? NE VOUS l'intention d'augmenter VOS FINANCES? Vous êtes un homme d'entreprise qui veut étendre son / sa firme. IL VOUS EST CONSEILLE DE CONTACTER LE VÉRITABLE, CONFIANCE, ET EFFICACE DE PRÊTS CABINET DE PRÊT POUR VOTRE PRÊT EFFICACE. I AM Reconnu par les deux individus et le gouvernement pour notre plus grande efficacité. SERVICES RENDUS INCLUENT: * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) Rénovations * Prêts Inventor * Prêts Auto * etc .. S'il vous plaît revenir vers nous si vous êtes intéressé, vous devez nous envoyer votre informations indiquées ci-dessous FORMULAIRE DE DEMANDE: Nom du demandeur :......... Nom de l'entreprise :......... Objet du prêt :.......... Ville :........ Etat / Province :........... Profession :............ Sex :......... Pays :.......... Téléphone :........ Âge :.......... Montant nécessaire car les Prêt :......... Durée :............ En cas de besoin :........ Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/03/2012 é 15h23
[ ! ]
Eoa@financier.com faux prêteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 07/09/2014 é 20h38
[ ! ]
Carolle201021@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2016 é 08h34
[ ! ]
Bagouetjeanmarie3@gmail.com faux prêteur ne jamais répondre
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2016 é 14h07
[ ! ]
Bagouetjeanmarie3@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2021 é 16h13
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je vient de prendre mon prêt 16.000€ chez un prêteur, vraiment contacter le urgent il est homme de confiance. fernandojoao390@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin urgent de 15000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.426