670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

50000 turk lirasi

Question anonyme le 09/11/2011 à 17h11
Dernière réponse le 07/11/2012 à 18h48
[ ! ]
Bonjour j'ai un billet de 50000 turk lirasi avec Elli bin et je ne sais pas ou l’échanger a la banque ? n importe laquelle ? j'ai cru comprendre que la Turquie avait changer de monnaie est ce trop tard ? et si je peux l’échanger quelle est ça valeur ? merci beaucoup !
Répondre
2 réponses pour « 
50000 turk lirasi
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 12h47
[ ! ]
Bonjour oui maintenant pour ces billet ces trop tard la turquie a changez deux fois de monaie depuis ce billet la donc faut voir apres par raport au collectioneur combien ils ent veulent encore si il et vraiment ancien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 18h48
[ ! ]
Moi aussi jen ai 1 mais il n'y a pas de site pour dire sa valeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
50000 turk lirasi
 »
  • 2
    réponses
    J'ai en ma possesion 2 billet 1.000.000 bir mylion Turk Lirasi et je voudrais l'échanger a Montreal
  • 1
    réponse
    Puis-je encore echanger l'ancien monnaie turk, la lirasi (1970 a 1997) et dans quelle banque.Je suis
  • 23
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais savoir la valeur actuelle d'un ancien billet turc appelé <<Turk Lirasi>>
  • 10
    réponses
    Bonjour, je possède un billet turc datant ( d'après la datte inscrite sur le billet ) du 14 janvie
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais savoir la valeur actuelle d'un ancien billet turc appelé <<Turk Lirasi>>
  • 2
    réponses
    Je suis en possession d'un billtes de 5000000 turk lirasi prière à touts les acheteurs de me conta
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai en ma possession un billet de 5000 il est du 14 octobre 1970dessus cest ecrit TURKIYE
  • 3
    réponses
    Je souhaiterais savoir la valeur actuelle d'un ancien billet turc appelé " turk lirasi" de 20 000 0
  • 1
    réponse
    Je possede des billets turques ( 500 TURK LIRASI,100;50 et 20)qui apparement n ont plus cours.Ont t
  • 2
    réponses
    Je possède un billet de 500000 lirasi turc je voudrai connaître sa valeur en euros et où puis-je le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.746