50000 turk lirasi

Bonjour j'ai un billet de 50000 turk lirasi avec Elli bin et je ne sais pas ou l’échanger a la banque ? n importe laquelle ? j'ai cru comprendre que la Turquie avait changer de monnaie est ce trop tard ? et si je peux l’échanger quelle est ça valeur ? merci beaucoup !
2 réponses pour «
50000 turk lirasi
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 12h47
Bonjour oui maintenant pour ces billet ces trop tard la turquie a changez deux fois de monaie depuis ce billet la donc faut voir apres par raport au collectioneur combien ils ent veulent encore si il et vraiment ancien.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 18h48
Moi aussi jen ai 1 mais il n'y a pas de site pour dire sa valeur