Pret de 50000 euros

Question de polguillaume le 23/01/2012 à 22h03
Je ne peux obtenir de prêts auprès des établissements bancaires, suite à ma situation familiale. Je recherche donc un prêt de 50000 euros remboursable sur 10 ans. Je ne suis pas interdit bancaire. Je ne peux payer de frais quelqu'ils soient avant d'être en possession du prêt Arnaqueur de tous poils essayant de soutirer de l'argent, évitez de me faire perdre du temps, et de me donner de fausses illusions. toute proposition sérieuse est la bienvenue merci d'avance
10 réponses pour «
pret de 50000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 20h54
Quand on découvre le français utilisé pour les contacts , ou comme par hasard certains qui se déplacent beaucoup à l'étranger il n'y a qu'un conseil à donner : partez tout de suite , ne répondez pas
Réponse de net france
Le 16/02/2014 é 09h03
Bonjour je voudrais savoir comme vous pouvait m'aide je suis a la recherche d'une solution de credit pour rembourse mes deux credit et mes cheque
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 09h19
Avant de proposer des prets aussi facilement, il faudrait apprendre le français et étudier les règles d'accord et de grammaire bande de charlatans.
Réponse de marty86
Le 16/02/2014 é 09h31
ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES Lefauve Raymond / ROMARIO MARQUE / justorianomar@gmail.com / anne.atilus@hotmail.fr /bernardjolicoeur@gmail.com / jamesoikeloanfirm@yahoo.com / catherinerochon@live.fr / loveworldloan@gmail.com / dmmecammilleri@yahoo.com / Dominiquedore97@gmail.com / Dor_dominique@yahoo.com / http://rocamarcelle98.blogspot.com/2014/02/guide-pour-un-pret-sans-contrainte-et.html ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES VOUS N'OBTIENDREZ PAS DE PRET ! ET ILS VOUS PRENDRONT TOUT CE QU'IL VOUS RESTE § Arrêtez d'être ""stupides" !!
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 14h58
Bonjour Je désire créer mon entreprise dans un domaine en pleine expansion Il n y a au un magasin dans proche de Mulhouse et de la demande J ai étudier l offre et la demande les services complémentaires a effectuer Suite a un soucis de santé je ne peu plus exercer mon métier donc je me suis recicler mais vu mes problèmes je ne trouve plus d emplois Pour mon projet je cherche un investisseur pour un montant de 50000€ renboursable en 5ans Je suis marier père de famille je suis sérieux motive et surtout je crois très fort en mon projet Si cela peut intéresser une personne croyant en une entreprise d avenir a fort potentiel Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 10h48
Bonjour, J'ai une société valide et en expansion, je me suis battu pour la mené là ou elle est aujourd'hui, battu seule, je ne trouve personne pour me prêter 50000 € qui la relancerai car j'ai du faire face à plusieurs petites difficultés en 2012 et 2013 notamment augmentation tva que j'ai absorbé... je recherche un prêt d'honneur... J'ai mis plusieurs belle choses en place pour son développement l'affaire est sérieuse. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 15h55
Bonjour , Avez vous trouvé une solution pour obtenir un prêt ? J ai une situation similaire à la vôtre ... Bon courage a vous et merci par avance de votre réponse
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 20h39
Est ce que quelqun connait secerinemathieu@outlook.fr
Réponse de Alicia14
Le 22/09/2015 é 14h51
Bonsoir On m'appel Alicia j'ai 30 ans et je vie a paris dans le 13ème. Je viens vous témoignez de la chance que j'ai eu en tombant sur un maître spirituelle qui ma redonné gout a la vie. Suite a une longue maladie j'ai eu a utilisé tout mon argent et mes économies. Tout ma famille n'en pouvait plus. J'étais donc seul face a moi même en étant malade.Alors j'ai commencé a me renseigné sur des sites a la recherche de maître spirituel.Au commencement j'ai été arnaqué par 2 faux maître spirituelles.Malgré cela je n'ai pas perdu espoir car c’était ma seul option. Puis un jour je suis tombé sur une publication d'un maître du nom de Babatounde. Alors j'ai pris contacte avec lui. La façons dont il me répondait quand on discutais ma vraiment étonné et très convaincante alors je me suis laissé encore emporté. Mais cette fois ci j'étais plutôt sur de ce que je faisais car il ma fait des consultations et ma envoyé des objets spirituelle dont une valise et ma pris 500 euro. A premier vue j'avais peur et je voulais revenir sur ma décision.Mais âpres avoir regardé tout ce qui m'arrivais je n'ai pas eu a regardé derrière. Alors j'ai eu a respecté et a utilisé tout ce qu'il ma donné. Ensuite âpres 2 jours d'utilisation la valise dont je parlais a commencé par s’ouvrir et me donnais de l'argent. Il s’ouvrait et étais remplir de la somme que je lui demandais âpres avoir fais la prière que le maître m'avais donné. Jusqu'à ce moment ou je vous parle je suis toujours en possession de cette valise. C'est donc pour cela que j'ai pas eu a donné mon adresse exacte peur que l'on me la vole. Tout ma famille est étonné de ma guérison et de la façons dont tout me marche dans la vie.Je suis donc heureux. C'est donc pour cela que je viens vous faire part de ma joie et de comment j'ai eu a procédé pour pouvoir réussir dans la vie. Si vous êtes donc dans des problèmes similaire a les miennes d'avant ou autre problème comme l'Amour, l'affection et la fidélité entre époux, la chance dans les affaires,la protection contre les ennemis et tout autre danger, le désenvoutement et guérisons des maladies comme le VIH SIDA,EBOLA , la fécondité,l'abandon de la cigarette et de l'alcool,la lutte contre la timidité, la réussite aux examens, concours, entretiens si je ne peut cité que sa alors prenez contact avec le maître Babatounde si vous voulez que votre vie change a l'adresse suivants: maitrebabatounde4@gmail.com. Merci.
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 09h38
Demander un prêt rapide et pratique pour rembourser vos factures, démarrer une nouvelle entreprise ou refinancer vos projets à un taux d'intérêt de 3%. avec le montant du prêt nécessaire que notre offre de prêt minimum est de 5000 $ à 500 000,00 £. ou $ 200,000.00 veuillez contacter