Je recherche un pret pour interdit banquaire comment faire

Question de ABEL 12 le 07/07/2011 à 22h34
Je suis a la recherche d un pret sans passe par une banque etant fiche banque de france comment faire pour faire appel a un organisme prive etant en instance de divorce
8 réponses pour «
je recherche un pret pour interdit banquaire comment faire
 »
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h44
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h08
Bonjour je suis interessé par vos services ou peut on vous contacter rapidement?merci d avance
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h07
BONJOUR JE SUIS INTERESSER PAR VOS SERVICE comment vous joindre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h08
Pourrais t'on avoir vos coordonnees assez urgent merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h14
Bonjour pouvez vous menvoyer vos coordonnoer a yahya21000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 16h35
Je suis a la recherche d' un associé ou d'un prêt sans passe par une banque étant fiche banque de France comment faire pour faire appel a un organisme prive. J' ai besoin de 450000 euros pour un projet d'une PME, un bilan prévisionnel sur la première année a un CA annuel de 300000 euros sur un marché porteur et évolutif.Je pourrai rembourser sur 5 ans maxi (( 90000 x 5 ) + pourcentage à votre convenance). Cette somme permettra d' acheter un local commercial et son appartement au dessus qui servira d' habitation principale.Pas sérieux s' abstenir sinon vous pouvez me contacter , Remerciements et A+
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 23h08
Je recherche un pret de trésorie pour faire face aux problèmes connu par la banque cmb qui ma mis en difficulté (dénonciation découvert frais .......) dans l'urgence d'une réponse sérieuse.
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 14h31
Je suis actuellement fichée à la banque de france et au RSA. J'ai absolument besoin d'une voiture pour aller travailler, mais toutes les banques me refuse un prêt.. Il me faudrait au moins 3000 euros pour avoir une voiture d'occasion. Qui me me répondre pour me donner des conseils?