670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un pret pour interdit banquaire comment faire

Question de ABEL 12 le 07/07/2011 à 22h34
Dernière réponse le 17/06/2015 à 14h31
[ ! ]
Je suis a la recherche d un pret sans passe par une banque etant fiche banque de france comment faire pour faire appel a un organisme prive etant en instance de divorce
Répondre
8 réponses pour « 
je recherche un pret pour interdit banquaire comment faire
 »
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h44
[ ! ]
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h08
[ ! ]
Bonjour je suis interessé par vos services ou peut on vous contacter rapidement?merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h07
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS INTERESSER PAR VOS SERVICE comment vous joindre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h08
[ ! ]
Pourrais t'on avoir vos coordonnees assez urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonjour pouvez vous menvoyer vos coordonnoer a yahya21000@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 16h35
[ ! ]
Je suis a la recherche d' un associé ou d'un prêt sans passe par une banque étant fiche banque de France comment faire pour faire appel a un organisme prive. J' ai besoin de 450000 euros pour un projet d'une PME, un bilan prévisionnel sur la première année a un CA annuel de 300000 euros sur un marché porteur et évolutif.Je pourrai rembourser sur 5 ans maxi (( 90000 x 5 ) + pourcentage à votre convenance). Cette somme permettra d' acheter un local commercial et son appartement au dessus qui servira d' habitation principale.Pas sérieux s' abstenir sinon vous pouvez me contacter , Remerciements et A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 23h08
[ ! ]
Je recherche un pret de trésorie pour faire face aux problèmes connu par la banque cmb qui ma mis en difficulté (dénonciation découvert frais .......) dans l'urgence d'une réponse sérieuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 14h31
[ ! ]
Je suis actuellement fichée à la banque de france et au RSA. J'ai absolument besoin d'une voiture pour aller travailler, mais toutes les banques me refuse un prêt.. Il me faudrait au moins 3000 euros pour avoir une voiture d'occasion. Qui me me répondre pour me donner des conseils?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un pret pour interdit banquaire comment faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.526