Recherche organisme sérieux pour un prét.

Question de Désirs le 15/09/2010 à 16h11
Bonjour, nous recherchons un organisme sérieux pour nous faire une proposition de prèt . Nous avons un dossier à la banque de france (FICP) mais nous sommes pas interdit bancaire nous ne pouvons obtenir un prèt d'aucune banque cela est nécessaire pour le remplacement de la voiture de mon mari nous avons un C-D-I tous les deux nous souhaiterions la somme de 5000 euros.avec un taux résonnable si-possible. Merci pour la réponse que l'on pourra nous apportés.
12 réponses pour «
Recherche organisme sérieux pour un prét.
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/09/2010 é 16h20
Sauf si propriétaire et sous certaines conditions il n'est plus possible de faire des crédits aux gens FICP locataire. pour votre probléme de véhicule voir la Location longue durée. http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=137 pas de solution avec les prêts entre particuliers voir alerte et article sur le sujet http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=650
Réponse de Désirs
Le 15/09/2010 é 16h26
Merci pour votre réponse.
Réponse de Désirs
Le 15/09/2010 é 17h36
Je ne trouve aucune solution mème pas au niveau des locations de voitures que pouvons nous faire si on nous donne pas les moyens d'avoir un véhicule on ne peut pas travailler et de plus on pourra pas rembourser ce que l'on doit j'aimerais comprendre quand un dossier de surendettement est déposé à la banque de France pourquoi il ne prévoye pas un placement qui serait bloquer tous les mois et utile en tant voulu.
Réponse de retraitebanque
Le 21/09/2010 é 12h34
Ce n'est pas à la banque de france de gérer votre épargne. la faculté de LOA existe dès l'instant ou votre charge mensuelle le permet. ne pas confondre un fichage FICP et un dossier de surendettement à la banque de france. http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 23h22
Nous sommes un organisme, octroyant des prêts à tous particuliers ayant un besoin pressant de crédit. Contactez moi pour plus d'informations. email: creditsuisse@hotmail.fr
Réponse de retraitebanque
Le 11/10/2012 é 10h54
Creditsuisse@hotmail.fr faux preteur n'a rien de suisse Arnaque déjà signalée sur le net.
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h30
Bonjour Madame/Monsieur Pour tout vos besoin de crédit je vous conseillerais de contacter Mme LILIANE elle est celle qui m'a aidé je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans les domaine suivant :Prêts immobiliers, Prêts à l'investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèques, Rachat de crédit Prêts personnels .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma famille et je paie mes mensualités chaque fin de mois. Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 26/12/2012 é 16h41
Chts2009@rocketmail.com faux preteur et rabatteur idem ne pas repondre
Réponse de christine95
Le 14/09/2014 é 19h00
A a qui faut.il s adresser quand on n est fichée banque pour. Faire un crédit en urgence.merci de me repondre.
Réponse de christine95
Le 14/09/2014 é 19h05
Vous n êtes que des arnaqueurs vous avez pas honte de profiter des gens qui sont dans le besoin?étant handicapée je me suis fait arnaquer par une personne comme vous.vous devriez avoir honte.
Réponse de retraitebanque
Le 08/12/2014 é 08h14
Jeanmariebovin@gmail.com faux preteur
Réponse de retraitebanque
Le 11/12/2014 é 08h39
Vincentdul@outlook.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre