670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche organisme sérieux pour un prét.

Question de Désirs le 15/09/2010 à 16h11
Dernière réponse le 11/12/2014 à 08h39
[ ! ]
Bonjour, nous recherchons un organisme sérieux pour nous faire une proposition de prèt . Nous avons un dossier à la banque de france (FICP) mais nous sommes pas interdit bancaire nous ne pouvons obtenir un prèt d'aucune banque cela est nécessaire pour le remplacement de la voiture de mon mari nous avons un C-D-I tous les deux nous souhaiterions la somme de 5000 euros.avec un taux résonnable si-possible. Merci pour la réponse que l'on pourra nous apportés.
Répondre
12 réponses pour « 
Recherche organisme sérieux pour un prét.
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/09/2010 é 16h20
[ ! ]
Sauf si propriétaire et sous certaines conditions il n'est plus possible de faire des crédits aux gens FICP locataire. pour votre probléme de véhicule voir la Location longue durée. http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=137 pas de solution avec les prêts entre particuliers voir alerte et article sur le sujet http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=650
Répondre
Réponse de Désirs
Le 15/09/2010 é 16h26
[ ! ]
Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse de Désirs
Le 15/09/2010 é 17h36
[ ! ]
Je ne trouve aucune solution mème pas au niveau des locations de voitures que pouvons nous faire si on nous donne pas les moyens d'avoir un véhicule on ne peut pas travailler et de plus on pourra pas rembourser ce que l'on doit j'aimerais comprendre quand un dossier de surendettement est déposé à la banque de France pourquoi il ne prévoye pas un placement qui serait bloquer tous les mois et utile en tant voulu.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 21/09/2010 é 12h34
[ ! ]
Ce n'est pas à la banque de france de gérer votre épargne. la faculté de LOA existe dès l'instant ou votre charge mensuelle le permet. ne pas confondre un fichage FICP et un dossier de surendettement à la banque de france. http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 23h22
[ ! ]
Nous sommes un organisme, octroyant des prêts à tous particuliers ayant un besoin pressant de crédit. Contactez moi pour plus d'informations. email: creditsuisse@hotmail.fr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 11/10/2012 é 10h54
[ ! ]
Creditsuisse@hotmail.fr faux preteur n'a rien de suisse Arnaque déjà signalée sur le net.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour Madame/Monsieur Pour tout vos besoin de crédit je vous conseillerais de contacter Mme LILIANE elle est celle qui m'a aidé je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans les domaine suivant :Prêts immobiliers, Prêts à l'investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèques, Rachat de crédit Prêts personnels .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma famille et je paie mes mensualités chaque fin de mois. Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 26/12/2012 é 16h41
[ ! ]
Chts2009@rocketmail.com faux preteur et rabatteur idem ne pas repondre
Répondre
Réponse de christine95
Le 14/09/2014 é 19h00
[ ! ]
A a qui faut.il s adresser quand on n est fichée banque pour. Faire un crédit en urgence.merci de me repondre.
Répondre
Réponse de christine95
Le 14/09/2014 é 19h05
[ ! ]
Vous n êtes que des arnaqueurs vous avez pas honte de profiter des gens qui sont dans le besoin?étant handicapée je me suis fait arnaquer par une personne comme vous.vous devriez avoir honte.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 08/12/2014 é 08h14
[ ! ]
Jeanmariebovin@gmail.com faux preteur
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 11/12/2014 é 08h39
[ ! ]
Vincentdul@outlook.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche organisme sérieux pour un prét.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.42