Bonjour
Je suis fiché a la banque national en Belgique et j' essaie de trouver une banque pour acheter une maison cela n'est pas chose facile vue ma situation (fiché) on ma proposer par prêteur privé ??? vers qui les taux sont impossible 2% ??? mais sans résultat je voudrai clôturer ma dette avec un prêt globale mais je recherche toujours la banque qui acceptera
Bien a vous
Paolouch
Bonjour Monsieur, tout dépend de vos revenus ainsi que les dettes que vous avez.Ce qui faut savoir c'est que lorsqu'on est fiché à la banque il ya quand même des solutions pour emprunter et pouvoir acheter sa maison. Vous pouvez me contacter au 0472063793 ou à l'adresse suivante:lossworking@gmail.com.Je vous invite à me laisser vos coordonnées et je vous recontacterai pour vous donner plus d'information. Notre bureau travaille avec des organismes financiers (officiels )du marché qui prêtent aux personnes fichés.Tout ce qui ya de légal.
Je viens de prendre connaissance de votre mail par rapport à votre
Demande de prêt.
En effet je procède par émission de chèques certifiés, par
virement, ou par transfert. À vous de choisir le mode d'envoi. Mon principe est simple: je prends en charge les frais de certification des chèques et les agios bancaires. La certification des chèques montre d'une part que les chèques ne sont pas des faux et d'autres parts qu'ils ne sont pas en bois. Si ma procédure vous intéresse je vous prie de me donner votre retour et votre accord afin que je vous fasse parvenir mes conditions pour qu'on en discute ensemble, afin de corriger ce qui ne va pas.
Merci pour votre bonne compréhension
Cordialement
Bonjour Monsieur,
Je suis courtier en crédit hypothécaire travaillant avec des organismes de crédit prêtant aux personnes fichées à la banque nationale de Belgique frais de notaire inclus. Vous pouvez me contacter à info@ml-finance.be pour plus d'information.
Bonjour , je suis fiché FICP et avec un dossier de surendettement , je cherche un moyen de racheter mes crédits et d'avoir une trésorerie au total il me faudrait 45000 euros , je suis propriétaire d'une maison , merci de me répondre .
cordialement