669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de pret pour fiché banque de france

Question de maryloufoq le 17/07/2011 à 12h03
Dernière réponse le 19/07/2015 à 02h29
[ ! ]
Je suis a la recherche d un pret de 2000 euros je suis fiché banque de france et je ne recois des propositions que d arnaqueurs il y a t il des preteurs serieux sur se site?
Répondre
8 réponses pour « 
recherche de pret pour fiché banque de france
 »
Réponse de virginie64
Le 24/07/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, s'il est possible de nous rencontrer, je pourrai bien vous aider. Merci de me contacter: virginiedusza@gmail.com
Répondre
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Répondre
Réponse de gartner1
Le 05/08/2011 é 07h39
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de votre mail par rapport à votre Demande de prêt. En effet je procède par émission de chèques certifiés, par virement, ou par transfert. À vous de choisir le mode d'envoi. Mon principe est simple: je prends en charge les frais de certification des chèques et les agios bancaires. La certification des chèques montre d'une part que les chèques ne sont pas des faux et d'autres parts qu'ils ne sont pas en bois. Si ma procédure vous intéresse je vous prie de me donner votre retour et votre accord afin que je vous fasse parvenir mes conditions pour qu'on en discute ensemble, afin de corriger ce qui ne va pas. Merci pour votre bonne compréhension Cordialement
Répondre
Réponse de misterdelorient
Le 05/07/2012 é 20h38
[ ! ]
Voici maintenant plus de 2 mois que je cherche un prêt de 4000£ mais jusqu'à présent je n'ai eu que des propositions plus que douteuses.J'arrive à les déterminer en faisant des recherches sur le net et mon critère n° 1 est de ne jamais verser au "prêteur" la moindre somme demandée avant d'avoir reçu l'argent sur mon compte.Le second critère se base sur le fait qu' en général l'arnaqueur vous envoie toujours des mails bourrés de fautes d'orthographe et dans un style n'ayant rien d'officiel.Je pense qu'en étant vigilant toutes les arnaques peuvent être déjouées.En attendant je n'ai toujours pas obtenu ce prêt.
Répondre
Réponse de christine95
Le 15/09/2014 é 22h05
[ ! ]
Bonjour a misterdelorient ca fait comme moi j ai demandé un prêt a un particulier et je me suis fait arnaquer maintenant j ai de gros problemes avec ma banque.er je n ai toujours pas eu mon prêt.
Répondre
Réponse de christine95
Le 15/09/2014 é 22h06
[ ! ]
Je ne pense pas qu'il y est des préteurs sérieux.
Répondre
Réponse de david62150
Le 09/07/2015 é 18h41
[ ! ]
Arreter faite pas sa CES des escro
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 02h29
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de pret pour fiché banque de france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.403