Recherche prêt de 3000 euros

Question de Veuve le 30/06/2012 à 14h42
Etant fiche en banque de France recherche prêt pour payer mes impôts et souffler un peu je travail et suis en cdi urgent merci
10 réponses pour «
Recherche prêt de 3000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 30/06/2012 é 15h58
Attention aux vautours ..................................
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h02
Je suis PATRICIA ZABEL ancienne conseillère financière du groupe BORORE qui est une agence internationale de transit .je pense après trois ans de retrait aider tout ceux qui sont en problèmes difficiles en vu d'ameriorrer leurs conditions de vie et de travail.les offres que j’octroie vont de 500 euros à 70.000 euros.mais avant toute octroie je doit vérifier si la personnes est au moins en EUROPE ou autres continents sauf AFRIQUE car ma compétence ne va pas en AFRIQUE.de même les personnes qui inefficiente de mon prêt doit être des personnes civilement responsables et de bonne moralité ainsi que de bonne foie.merci de m’écrire pour de semple information.merci
Référence(s) :
Étant entendu que je suis une financière de compétence alors j'ai voulu partager mes ressources avec ceux qui sont en difficulté.
Réponse de canounet
Le 30/06/2012 é 19h51
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h29
Bonjour si vous etes vraiment a la recherche d'un pret urgent veuillez me contact a mon adresse email le plus vite : b_escoula@live.fr
Référence(s) :
http://experts-univers.com
Réponse de canounet
Le 01/07/2012 é 17h11
Garez-vous, les vautours rôdent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h48
Bonjour, veuillez excuser mon intrusion mais je viens de voir votre annonce et je voudrai savoir si votre demande de prêt est toujours d'actualité si oui je vous prierai de me contacter.m'envoyer votre mail directement je vous contacterai par mail, laisser moi aussi votre numéro téléphonique. Merci et encore une fois toutes mes excuses pour ce dérangement.
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 22h37
Bonjour Patricia pouvais vous m'envoyer votre numéro ou votre email sa m'intéresserai
Réponse de canounet
Le 02/03/2014 é 00h18
La communication d'adresse courriel est interdite par les règles de ce portail mais allez-y donc, vous allez vous faire enfoncer
Réponse de canounet
Le 08/05/2014 é 10h06
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Tobi Marshall
Le 25/01/2020 é 01h03
Bonjour Monsieur,Madame.Je suis la pour vous faits part de mes offres de prête. Je suis disposer à vous accorder un prêt de telle somme que vous désirez en emprunte de 1000 euros à 80.00000 euros. Je suis par la pour faire affaire avec des faux mais avec des personnes sérieux honnête et surtout de confiance, je me suis faire déjà avoir à plusieurs reprises, maintenant je me méfie beaucoup je pense aidée que des gens vraiment dans le besoin pas des plaisanteries. Merci de votre votre compréhension. N'hésitez par de me contactée si vous êtes dans le besoin urgent d'argent. Adresse mail: topfinanceeuro@gmail.com