670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prets de 16500 euros

Question anonyme le 23/11/2009 à 16h22
Dernière réponse le 08/11/2019 à 10h30
[ ! ]
Bjr,couples salaries,revenus de 2800 euros/mois,recherchons un prets pour rembourser,3 credits d un montant de 16500 euros,qui nous permetterais,de pouvoir,faire construire,accord du cif,pour le prets immo;;le preteur,se verra rembourser plus interet,tous les mois par voix notariee,,et le solde dans les 3 mois suivant,le prets,car cette argent nous permetteras de rembourser les creanciers,ce qui nous permetteras,d inclure,les 16500 euros preter dans le prets immo,qui courrier confirmant,serait accepter,,vous pouvez nous contacter au 02 41 24 03 88;;merci
Répondre
3 réponses pour « 
recherche prets de 16500 euros
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 17h26
[ ! ]
Bonjours, Je suis monsieur Boone je vous écris en vue de répondre à votre demande de prêt. Veuillez me contacter si vous le désirez toujours à l'adresse ci-dessous: boonedanieljacques@yahoo.fr Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h45
[ ! ]
Bjs Monsieur je voudrais vous dit que il y a par de problème pour votre demande de prêt monsieur .plus que je suis ici pour aide les personne et les famille qui sont dans le besoin d'un financement pour se la je vous demande de me contacte mon Email est le suivant ; a_dolet@yahoo.fr en attente d'une réponse cordialement .
Référence(s) :
andre
Répondre
Réponse de investir123
Le 08/11/2019 é 10h30
[ ! ]
Contacter investissementetcredit@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche prets de 16500 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.05