Recherche prets de 16500 euros

Bjr,couples salaries,revenus de 2800 euros/mois,recherchons un prets pour rembourser,3 credits d un montant de 16500 euros,qui nous permetterais,de pouvoir,faire construire,accord du cif,pour le prets immo;;le preteur,se verra rembourser plus interet,tous les mois par voix notariee,,et le solde dans les 3 mois suivant,le prets,car cette argent nous permetteras de rembourser les creanciers,ce qui nous permetteras,d inclure,les 16500 euros preter dans le prets immo,qui courrier confirmant,serait accepter,,vous pouvez nous contacter au 02 41 24 03 88;;merci
3 réponses pour «
recherche prets de 16500 euros
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 17h26
Bonjours, Je suis monsieur Boone je vous écris en vue de répondre à votre demande de prêt. Veuillez me contacter si vous le désirez toujours à l'adresse ci-dessous: boonedanieljacques@yahoo.fr Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h45
Bjs Monsieur je voudrais vous dit que il y a par de problème pour votre demande de prêt monsieur .plus que je suis ici pour aide les personne et les famille qui sont dans le besoin d'un financement pour se la je vous demande de me contacte mon Email est le suivant ; a_dolet@yahoo.fr en attente d'une réponse cordialement .
Référence(s) :
andre
Réponse de investir123
Le 08/11/2019 é 10h30
Contacter investissementetcredit@gmail.com