Quels prêts quand on est en congé parental

Question de nacrid le 12/04/2010 à 20h45
Bonjour, avec mon mari on a 2 enfants je me suis mise en congé parental car c'était la meilleure solution financièrement en attendant de pouvoir avoir un 35 heures de la part de mes patrons. Il se trouve qu'aujourd'hui nous avons un découvert de 1000 euros, 1200 euros de frais à faire sur notre voiture principale et personne ne veux nous faire de prêts sous pretexte que j'ai pris un congé parental. Après avoir puisé partout (assistantes sociale, aides de la mairie,....) je ne sais plus quoi faire. Je voudrais savoir s'il existe des organismes qui acceptent de faire des prêts ou des rachats de crédits à des personnes qui sont dans notre situation. Merci pour votre aide.
2 réponses pour «
quels prêts quand on est en congé parental
 »
Réponse de retraitebanque
Le 16/04/2010 é 14h52
Faire un test sans engagement en remplissant le formulaire http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long en précisant bien en observation expertuniver et congé parental (et si vous etes en cdi pour la reprise une reponse rapide vous sera fournie
Réponse de investir123
Le 08/11/2019 é 10h30
Contacter investissementetcredit@gmail.com