669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un prod du rap francais

Question anonyme le 01/01/2011 à 15h08
Dernière réponse le 15/02/2013 à 08h54
[ ! ]
Bonjour , mon nom est HERVE NOBLE , jeune congolais de 18 ans, passionné du rap francais à la recherche d'un producteur qui peut m'aider à la production de mes chansons aussi educatives et instructives, SVP REPONDEZ-MOI .QUE DIEU VOUS BENISSES
Répondre
2 réponses pour « 
recherche d'un prod du rap francais
 »
Réponse de dalkro
Le 01/05/2011 é 18h00
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans je m'apelle tanguy je n'ais pas encore de blaze je vien de nanterre (92) et je recherche 1 producteur qui enregistre plain de clip et creé ma marque de vetement an vois moi 1 message sur www.youtube.com/user/latanje92
Référence(s) :
recherche produteur francais a nanterre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 08h54
[ ! ]
Quesque NlP-PrOd ? nlp prod est une production musicale de rap suisse NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. L'adresse du site: http://nlp-prod.fr.cr bonne journée.
Référence(s) :
google
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un prod du rap francais
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je cherche un producteur de rap melancolique, un peu de tout. sa va fair 8mois que j'ecris
  • 1
    réponse
    Salut nous sommes un groupe congolais de rap a la recherche d'un producteur et manager
  • 1
    réponse
    Salut nous sommes un groupe congolais a la recherche d'un producteur de rap.
  • 1
    réponse
    Je m appelle mouhamadi je suis a la recherche de quell qu'un qui poura m aider a realiser mon reve p
  • 1
    réponse
    Oui Bonjourd je recherche un producteur pour raper J'ai 13ans J'essaye de rapper mes pas de producte
  • 3
    réponses
    Je recherche un producteur de rap pour mon groupe apeller mlms-monoey-gang-bang nous sommes des iv
  • 2
    réponses
    Bonjour je me présente je m'appelle Maël j'ai 14 j'habite a courbevoie(92) j'écris des textes depuis
  • 1
    réponse
    Bonjour je me presente Caroline j'habite dans la region parisienne , je recherche Un producteur de m
  • 1
    réponse
    Nous sommes un groupe de rap congolais de pointe-noire agée au moin de 16 à 19 ans avec un reve de d
  • 2
    réponses
    Nous sommes un groupe de rappeur congolais; nous chantons en français comme en anglais nos ages sont
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.133