Recherche d'un prod du rap francais

Bonjour , mon nom est HERVE NOBLE , jeune congolais de 18 ans, passionné du rap francais à la recherche d'un producteur qui peut m'aider à la production de mes chansons aussi educatives et instructives, SVP REPONDEZ-MOI .QUE DIEU VOUS BENISSES
2 réponses pour «
recherche d'un prod du rap francais
 »
Réponse de dalkro
Le 01/05/2011 é 18h00
Bonjour j'ai 14 ans je m'apelle tanguy je n'ais pas encore de blaze je vien de nanterre (92) et je recherche 1 producteur qui enregistre plain de clip et creé ma marque de vetement an vois moi 1 message sur www.youtube.com/user/latanje92
Référence(s) :
recherche produteur francais a nanterre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 08h54
Quesque NlP-PrOd ? nlp prod est une production musicale de rap suisse NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. L'adresse du site: http://nlp-prod.fr.cr bonne journée.
Référence(s) :
google