Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

RECHERCHE PROF DE ZUMBA pour LORMONT (33)

Question de ginou33 le 19/07/2013 à 23h46
RECRUTEMENT ENSEIGNANT ZUMBA (Adultes et enfants) pour début Septembre à LORMONT (gironde)
1 réponse pour «
RECHERCHE PROF DE ZUMBA pour LORMONT (33)
 »
Réponse de emy33
Le 23/08/2013 é 10h13
Bonjour, Suite a votre annonce,je vous envoie mes coordonnées. je suis très intéressée par votre offre d'emploi. Je suis professeur de danse modern'jazz et de zumba. Vous pouvez me contacter au 06 33 18 37 58 Cordialement