Association cherche un prof pour démarrage 1h/semaine le jeudi de 20hà21h (plus en septembre 2013 si fonctionne bien) - salle basée à FRETIN 59273 - contact : tonicforme.fretin@yahoo.fr
Ah bon, pourtant il y a plein d'annonce,s c'est la raison pour laquelle j'ai passé la mienne, et c'est bien la premier fois que cela gène de proposer du travail
Bah, ce n'est pas que cela gêne - bien que ce soit au moins la 5 ou 6è fois que vous passez votre annonce - mais vous aurez certainement meilleure oreille sur un site plus approprié au lieu de celui-ci, site d'entraide et de documentation
quant aux autres petites annonces, nous essayons de les supprimer petit à petit
Référence(s) :
is vous aurez certainement meilleure oreille sur un site plus approprié au lieu d'ici
Pour info, c'est la première fois que je passe une annonce sur ce site pour notre asso ! mais ayant vu toutes les annonces cela m'a induit en erreur sur le type de site
Pour trouver ce que vous cherchez, je vous suggère de tenter des sites ayant rapport avec votre activité
pourquoi pas non plus - si vous ne l'avez déjà fait - placer des annonces dans des mjc, salles de danse, de fitness, de musique et autres lieux de même style ?