Projet de fin d'études en france

Question de heni19c le 02/10/2011 à 15h40
Bonsoir, Je suis actuellement un élève en 3éme année LMD sciences et technologie de l'information et communication à FST de Tunis. Je suis à la recherche d'un projet de fin d'études,je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de télécommunications d'une durée de 4mois à partir de février 2012. Même s'il y a des propositions de stages qui se rapprochement de mon domaine d'études n'hésitez pas a me contacter. Merci d'avance
2 réponses pour «
projet de fin d'études en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 13h48
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année génie électrique (option micro électrinique) à l’ENIT à Tunis Tunisie. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en france d'une durée de 4mois à partir de février 2012. Même s'il y a des propositions de stages qui se rapprochement de mon domaine d'études n'hésitez pas a me contacter. voici mon numéro 21930154 e-mail:mraihi.imed@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse de saidimed4
Le 05/09/2012 é 21h20
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année génie électrique (option micro électrinique) à l’ENIS à Sfax Tunisie. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en france d'une durée de 4mois à partir de février 2013. Même s'il y a des propositions de stages qui se rapprochement de mon domaine d'études n'hésitez pas a me contacter. voici mon numéro +21695628016 e-mail:saidimed4@yahoo.fr