669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet de fin d'études en france

Question de heni19c le 02/10/2011 à 15h40
Dernière réponse le 05/09/2012 à 21h20
[ ! ]
Bonsoir, Je suis actuellement un élève en 3éme année LMD sciences et technologie de l'information et communication à FST de Tunis. Je suis à la recherche d'un projet de fin d'études,je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de télécommunications d'une durée de 4mois à partir de février 2012. Même s'il y a des propositions de stages qui se rapprochement de mon domaine d'études n'hésitez pas a me contacter. Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
projet de fin d'études en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 13h48
[ ! ]
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année génie électrique (option micro électrinique) à l’ENIT à Tunis Tunisie. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en france d'une durée de 4mois à partir de février 2012. Même s'il y a des propositions de stages qui se rapprochement de mon domaine d'études n'hésitez pas a me contacter. voici mon numéro 21930154 e-mail:mraihi.imed@yahoo.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse de saidimed4
Le 05/09/2012 é 21h20
[ ! ]
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année génie électrique (option micro électrinique) à l’ENIS à Sfax Tunisie. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en france d'une durée de 4mois à partir de février 2013. Même s'il y a des propositions de stages qui se rapprochement de mon domaine d'études n'hésitez pas a me contacter. voici mon numéro +21695628016 e-mail:saidimed4@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet de fin d'études en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.997