Bonsoir,
Je suis actuellement un élève en 3éme année LMD sciences et technologie de l'information et communication à FST de Tunis. Je suis à la recherche d'un projet de fin d'études,je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de télécommunications d'une durée de 4mois à partir de février 2012.
Même s'il y a des propositions de stages qui se rapprochement de mon domaine d'études n'hésitez pas a me contacter.
Merci d'avance
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année génie électrique (option micro électrinique) à l’ENIT à Tunis Tunisie.
Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en france d'une durée de 4mois à partir de février 2012.
Même s'il y a des propositions de stages qui se rapprochement de mon domaine d'études n'hésitez pas a me contacter.
voici mon numéro 21930154
e-mail:mraihi.imed@yahoo.fr
Merci d'avance
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année génie électrique (option micro électrinique) à l’ENIS à Sfax Tunisie.
Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en france d'une durée de 4mois à partir de février 2013.
voici mon numéro +21695628016
e-mail:saidimed4@yahoo.fr