670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Recruteur Belge pour football .

Question de marco08100 le 15/01/2011 à 20h11
Dernière réponse le 22/05/2012 à 02h42
[ ! ]
Bonjours , j'ai 15 ans , je m'appel Marco De Luca . Je joue dans une équipe de P4 en Belgique. Et Oui une équipe bien bas . Mais j'ai un bon niveau pour jouer bien haut . D'ailleurs On me le dis souvent .. Bon voilà . Je suis défenseur Gauche ou Droit .. Mais je sais aussi jouer Milieux Gauche ou droit . J'ai une très bonne vitesse, une bonne Accélération , Endurance j'y travaille de plus en plus , Contrôle je ne fais que m’améliorer ! Je Suis assez agressif , Un bon jeux d'équipe .. D'ailleurs les dribbles ne sont pas vraiment mon fort .. Ma Précision de Tirs , coup franc n'est pas mal .. Mais , je manque de force .. C'es pour ça que je fait de la muscu .. Pour bien me préparer Physiquement ! Je n'et pas peur des contact . Je n'et pas peur d'aller y mettre mon épaule ou ma tête .. Risque à me blesser ... Bon voilà .. Je Vous intéresse ? Mon Numéro ==> 0472423386. Mon Facebook ==> Marco De Luca. Mon E-Mail ==> marco08100@live.be
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche Recruteur Belge pour football .
 »
Réponse de amix-asma@hotmail.fr
Le 30/01/2011 é 20h32
[ ! ]
Salut moi mohamed rahali je cherch un equipe moi j'ai déja jeu avec mco de oujda jéai 15 ane je jeu trés bien le post de moi 7et 11 est jéspare que vous accépte et merci
Répondre
Réponse de amix-asma@hotmail.fr
Le 01/02/2011 é 17h24
[ ! ]
Salut moi mohamed rahali je cherch un equipe moi j'ai déja jeu avec mco de oujda jéai 15 ane je jeu trés bien le post de moi 7et 11 est jéspare que vous accépte et merci
Répondre
Réponse de marco08100
Le 05/02/2011 é 22h20
[ ! ]
Parlez Français S'il vous plait ... Cela ne ferra aucun Mal ! :D
Répondre
Réponse de alou119
Le 11/06/2011 é 03h59
[ ! ]
Salut c ousman je suis un jeune footballeur sénégalai g 15ans je jouer attanquant 1m70 62g é j voudré m fasse recruété voici mon num:+221.419.32.80 mon mail c :alphabarry72@yahoo.fr mérci
Référence(s) :
chérce a s faire récruté
Répondre
Réponse de chaou
Le 15/06/2011 é 12h33
[ ! ]
Bonjour,je voulais savoir si il existe des essai en france ou a letranger,voila je viens du 93 a coté de paris,et je voudrais alé voir ailleur
Répondre
Réponse de kalou gbessi
Le 22/05/2012 é 02h42
[ ! ]
Je me nome kalou gbessi marc je suis ivoirien j ai 16ans je joue dans un clob de premier division SOA en cade .j ai un bon ¤ Champs de vision du jeu¤ unebonne Maitrise de balle ¤je suis un Milieu Defensfi & Offensif¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique¤ PercutantJe suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . jai fait toute les catégories je compte sur vous pour m'aider Référence(s) : 0022502927039
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Recruteur Belge pour football .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.879