670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche centre de formation de football

Question anonyme le 29/08/2009 à 21h27
Dernière réponse le 14/01/2011 à 14h01
[ ! ]
Bonjour je m'appelle damien lebon je joue a st genis dans lyon j'aimerai jouer a un plus haut niveau jai 12 ans je joue au poste de milieu gauche droit et axiale offensif ou defensif un petit peu a la maniere d'ederson je suis très bon s dribbleurs merci de me répondre afin de réaliser mon reve ki é de jouer en centre de formation merci pour me joindre dami_974@hotmail.fr
Répondre
5 réponses pour « 
recherche centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 13h20
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Dirassouba Yssouf je joue a l'efym an ci j'aimerai jouer a un plus haut niveau j'ai 19 ans je joue au poste de milieu gauche droit et axiale offensif ou defensif un petit peu a la maniere d'ederson je suis très bon s dribbleurs merci de me répondre afin de réaliser mon rêve qui ai de jouer en centre de formation merci pour me joindre tieneibrahm@ymail.com. pardon a tous je ve de l'aide svp pour joue le foot.
Référence(s) :
Recherche centre de formation de football
Répondre
Réponse de joelspapo
Le 02/02/2010 é 13h25
[ ! ]
Bonjour je m'appelle yao yao joel je joue en cote d'ivoire j'aimerai jouer a un plus haut niveau j'ai 15 ans je joue au poste de milieu gauche droit et axiale offensif ou defensif je suis très bon dribbleurs merci de me répondre afin de réaliser mon rêve qui ai de jouer en centre de formation merci pour me joindre joelspapo@hotmail.fr pardon a tous je veux de l'aide svp pour joue le foot.
Référence(s) :
Recherche centre de formation de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 12h31
[ ! ]
Bonjour,je suis hamza,un jeune footballeure marocain,je joue un ataquant gauche,je suis talentieux,j'ai une bonne vision sur le terrain,et en plus j'ai des meilleures et imaginaires techniques qui me permet de dribler n'importe quel défenseure,je ressemble beaucoup a roinho ,dans ma taille ,mon visage et les techniques.j'ai 18ans et je voudrai bien que vous m'aidez a réliser mon réve unique dans ma vie,c'est intégrer un centre de formation ,vraiment je suis le futur robinho,vous alez voir ,vous ne le regreterz pas et merci de votre attention. c hamzinho le futur star (robinho).
Répondre
Réponse de kambe
Le 08/05/2010 é 23h23
[ ! ]
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL. Je suis un jeune footballeur burkinabé, je vis au Burkina Faso (à Ouagadougou). Je me nomme Kam Bê Léon et j’ai 16ans, Je suis un attaquant. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique. Maîtrise de passes ...contrôles de balles. Bonne détente etc. ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu.
Référence(s) :
sur l'internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour je me nomme kouassi kouame je joue au distru foot seny fofana je recherche des centres de formations pour un stage j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique. Maîtrise de passes ...contrôles de balles. Bonne détente etc. ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu.
Référence(s) :
sur internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.453