Joueur professionnelle de football

Bonjour, je m'appelle Eliott Wahba, je joue depuis 11 ans au football en Belgique, j'ai 13 ans et j'ai de l'experience, je sais jouer partout, lorsque je suis gardien, je plonge tres bien a droite, lorsque je suis defenseur je me joue tres intelligement, lorsque je suis millieu, je met des goals de loin (souvent des très beaux goals?), lorsque je suis attaquant je finit très bien. Je suis rapide, très technique et j'ai un bon mentale et un très bon shot. Contacter moi à cette adresse email :eliottwahba@hotmail.com ou alors commentaire.
3 réponses pour «
Joueur professionnelle de football
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 18h29
Et pour vous la péter vous êtes aussi n°1 visiblement.
Réponse de marty86
Le 04/09/2015 é 18h41
Par contre, niveau orthographe, grammaire, ect..., c'est niveau CM2, et je suis gentil !!
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 20h00
Non je dis la vérité