Je suis médecin généraliste , je désire prendre ma retraite. Au cours de mes études ; j'ai fait différents jobs pour lesquels j'ai cotisé à l'IRCANTEC : stages dans ls services hospitaliers ; tris postal , assistant sanitaire etc.Comment puis-je avoir le relevé; de ces différentes occupations ?
Bonjour,
Vous pouvez demander un Relevé Individuel de Situation pour faire un point sur l'ensemble de vos droits acquis auprès des différents organismes de retraite tout au long de votre carrière professionnelle (régimes de base et complémentaires) :
• Si vous êtes client Malakoff Médéric, demander le via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu.
• Si vous n'êtes pas client Malakoff Médéric, consulter le même document sur Internet en vous connectant sur le site de la dernière institution de retraite complémentaire à laquelle vous avez cotisé (référence dernier bulletin de salaires).
Bien à vous
Les Experts MM