670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver bosch maxx

Question anonyme le 30/01/2010 à 19h55
Dernière réponse le 12/05/2012 à 12h09
[ ! ]
Achat en avril 2006.Machine de 6 kg.Depuis cette année de temps à autre,elle n essore pas.Elle passe de 7 mn à 1 en un temps reccord avec du linge trempé.Essais de plusieurs essorages succéssifs sans résultats.Appel dépanneur(m indique probléme de micro coupures,de charbons,d électronique).Depuis elle fonctionne et parfois me refait le probléme.Pourquoi?De plus ,ce jour,j ai voulu faire tourner du blanc.Elle a tourné sans probléme sans me tirer l eau (arrivée ouverte)Le réparateur m a parlé d une réhinitialisation.C est pire qu un ordinateur.Rien de mieux que la bonne vieille machineavec le minimum de programme.Avez vous rencontré ces différentes pannes?Merci ref machine:wf 02062fr wfo 2062 performance 6 kg
Répondre
2 réponses pour « 
machine à laver bosch maxx
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/01/2010 é 20h19
[ ! ]
Bonjour les pannes électroniques sont aussi courantes que les pannes dues à un mauvais entretien d un appareil. La modernisation, au niveau de la programmation ,de dosage, de vitesse, d alimentation en eau, comme en électricité, est un bien. Mais aussi peut causer des problémes monaitaires car, lorsque l on parle de faire le changement de la carte, les gens préférent procéder à l achat d un nouvel appareil vu le prix de celle ci dont je n ose méme pas dénoncer son cout.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 12h09
[ ! ]
BONJOUR Bernard j aie vu que vous y connaissiez j'ai un souci avec mon lave linge bosch maxx 6kg wfo 2062 celui ci es le suivant : le voyant essorage clignote et il n essore plus etant maman de 3 ti bout pouvez vous m aidez au plus vite merci
Référence(s) :
bosch maxx 6kg wfo 2062
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver bosch maxx
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.701