Achat en avril 2006.Machine de 6 kg.Depuis cette année de temps à autre,elle n essore pas.Elle passe de 7 mn à 1 en un temps reccord avec du linge trempé.Essais de plusieurs essorages succéssifs sans résultats.Appel dépanneur(m indique probléme de micro coupures,de charbons,d électronique).Depuis elle fonctionne et parfois me refait le probléme.Pourquoi?De plus ,ce jour,j ai voulu faire tourner du blanc.Elle a tourné sans probléme sans me tirer l eau (arrivée ouverte)Le réparateur m a parlé d une réhinitialisation.C est pire qu un ordinateur.Rien de mieux que la bonne vieille machineavec le minimum de programme.Avez vous rencontré ces différentes pannes?Merci ref machine:wf 02062fr wfo 2062 performance 6 kg
Bonjour
les pannes électroniques sont aussi courantes que les pannes dues à un mauvais entretien d un appareil.
La modernisation, au niveau de la programmation ,de dosage, de vitesse, d alimentation en eau, comme en électricité, est un bien. Mais aussi peut causer des problémes monaitaires car, lorsque l on parle de faire le changement de la carte, les gens préférent procéder à l achat d un nouvel appareil vu le prix de celle ci dont je n ose méme pas dénoncer son cout.
BONJOUR
Bernard j aie vu que vous y connaissiez j'ai un souci avec mon lave linge bosch maxx 6kg wfo 2062 celui ci es le suivant :
le voyant essorage clignote et il n essore plus etant maman de 3 ti bout pouvez vous m aidez au plus vite merci