Recherche un résidant algérien au canada

Question de violette le 25/02/2010 à 15h08
Il s'agit d'un ami algérien résidant à Montréal au Canada.Il se trouve au Canada depuis 2004 et à ce jour aucune nouvelle, je souhaiterais avoir son site, son émail et son numéro de téléphone. Il s'appelle Moula hamid, kabyle, il est magistrat et spécialiste dans le domaine de la recherche opérationnelle. merci d'avance
1 réponse pour «
recherche un résidant algérien au canada
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 13h54
Je recherche un homme qui a un statut et qui travaille dans son domaine medecin ou consultant qui soit canadien ou canadien d'origine algerienne veuf ou divorcèe avec un enfant pas plus mais qui a le sens des rèsponsabilitè et qui soit agèe de 40an pour mariage si c'est possible