Je suis un Algerien agé 25ans, je suis titulaire d'un Bac+5-deplome Docteur Veterinaire- j'espère que je trouve un emploi dans ce domaine à Canada mais si necessaire pour developper mes competances par etudes universitaires de medecine veterinaire j'accepte, mais aussi j'ai des problèmes financiers pour obtenir le VISA et les frais de voillage au canada, faites m'aider SVP
Je suis un Algerien agé 27ans, je suis titulaire d'un Bac+5-deplome Docteur Veterinaire- j'espère que je trouve un emploi dans ce domaine à Canada mais si necessaire pour developper mes competances par etudes universitaires de medecine veterinaire j'accepte, mais aussi j'ai des problèmes financiers pour obtenir le VISA et les frais de voillage au canada, faites m'aider SVP
Je suis un homme de 22ans le future dr vétérinaire je cherche un stage pratique a canada.france .belgique dans la roproduction et la production d'elévagebovins ovins aviare necessaire pour developper mes competances par stage pratique en medecine veterinaire j'ai des problèmes financiers pour obtenir le VISA et les frais de voillage au canada, faites m'aider SVP