Recherche d'emploi dans le domaine veterinaire

Je suis un Algerien agé 25ans, je suis titulaire d'un Bac+5-deplome Docteur Veterinaire- j'espère que je trouve un emploi dans ce domaine à Canada mais si necessaire pour developper mes competances par etudes universitaires de medecine veterinaire j'accepte, mais aussi j'ai des problèmes financiers pour obtenir le VISA et les frais de voillage au canada, faites m'aider SVP
5 réponses pour «
Recherche d'emploi dans le domaine veterinaire
 »
Réponse de ibnsina14
Le 14/02/2011 é 15h32
Je suis un Algerien agé 27ans, je suis titulaire d'un Bac+5-deplome Docteur Veterinaire- j'espère que je trouve un emploi dans ce domaine à Canada mais si necessaire pour developper mes competances par etudes universitaires de medecine veterinaire j'accepte, mais aussi j'ai des problèmes financiers pour obtenir le VISA et les frais de voillage au canada, faites m'aider SVP
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 23h36
Fais donc une recherche sur google!
Référence(s) :
www.google.ca
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 23h27
Je suis un homme de 22ans le future dr vétérinaire je cherche un stage pratique a canada.france .belgique dans la roproduction et la production d'elévagebovins ovins aviare necessaire pour developper mes competances par stage pratique en medecine veterinaire j'ai des problèmes financiers pour obtenir le VISA et les frais de voillage au canada, faites m'aider SVP
Référence(s) :
oran
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 20h13
Je suis un Algerien agé 24 ans, je suis titulaire d'un Bac+5-deplome Docteur Veterinaire- j'espère que je trouve un emploi dans ce domaine
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 15h44
Bonjour je suis docteur vétérinaire âgé de 26 ans je cherche un poste d emploi