Je recherche sibutral 15 mg

Bonjour je voudrais savoir si je peut retrouver sibutral 15 mg car il y a des années je l'avais pris et c'était vraiment super pour la perte de poid!!!
2 réponses pour «
je recherche sibutral 15 mg
 »
Réponse de canounet
Le 13/03/2014 é 19h13
- SIBUTRAL 10 mg ne peut être prescrit qu'à des patients qui n'ont pas répondu de manière satisfaisante à un régime hypocalorique approprié seul, c'est-à-dire à des patients ayant des difficultés à atteindre ou à maintenir une perte de poids > 5% en 3 mois. - Le traitement par SIBUTRAL 10 mg ne doit être administré que dans le cadre d'une prise en charge globale et à long terme de l'obésité, sous le contrôle d'un médecin expérimenté dans le traitement de l'obésité. Une prise en charge appropriée de l'obésité doit comporter des modifications du régime et du comportement alimentaires ainsi qu'une augmentation de l'activité physique. Cette prise en charge globale est essentielle pour obtenir des modifications durables des habitudes alimentaires et du comportement, modifications qui sont indispensables au maintien prolongé de la perte de poids après l'arrêt du traitement par SIBUTRAL. - Les patients recevant un traitement par SIBUTRAL doivent modifier leur mode de vie afin de pouvoir maintenir cette perte de poids après l'arrêt du traitement. Ils doivent être informés que s'ils ne respectent pas ces conseils hygiénodiététiques, ils risquent de reprendre du poids. Même après l'arrêt du traitement par SIBUTRAL, la poursuite du suivi du patient par le médecin doit être encouragée.
Réponse de marianne71
Le 01/03/2016 é 21h35
Coucou! J'ai commencé un régime de perte de poids suite à ma seconde grossesse où j'ai pris 20kilos !!Cela fait maintenant 3mois que je prend le sibutral 15 mg et j'ai perdu 13 kilos. Je suis trop contente! J'avais essayé Ducan et la chrononutrition, sans résultats ( j'avais même pris 3 kilos avec Ducan.... ) C'est un magnifique coupe faim qui fait vraiment maigrir. Oui...c'est vrai qu'il est intérdit, mais le résultat me motive de le prendre. Je le commande enligne via http://pharmacy-free.com/ un bon site européen. Colis recu au bout de 5 jours, expédition par courier geodis calberson. Il faut faire attention aux sites car il y a beaucoup d'arnaques. J'arrive enfin à me débarrasser de ces kilos en trop et à retrouver mon corps!