Prise de poid grande vitesse besoin de maigrir !!!

Question de lilou ^^ le 09/07/2010 à 14h07
Avant je pesai 41 kg pour 155 cm. c'etait il y a1 mois . en se moment j'ai tout le temps faims et je mange enormement et pas toujour de trè bonne choses: -petit dejeuner: 5 tartine de nutella plus jus de fruit -midi: pates au pesto ou carbonara + mousse chocolat ou dannette en dessert + jus de fruit -gouter: 5 tartines au nutella + jus de fruit -dinner: tomate en entré +poisson +riz + yaourt en dessert+ jus de fruit tout sa parce que j'avais faim ! du coup, en 2 semaine j'ai pris 5 kg . aujourdui je me suis peser ( la premiere fois depuis deux semaine) et j'ai encore pris beaucoup de poid ( 6 kg ). donc en 1 moi environ j'ai pris 11 kg ! maintenan je pese 52! celement c'est maintenan que je m'an rend compte et avec les habitudes que j'ai prises je n'arrive plus a moin manger et je me trouve trop grosse ! donner moi un regime avec sport intensif car c'est la seul chose que je peu changer ! SVP repondez vite car j'en est besoin ! juste un derniere question: est ce que j'ai vraiment besoin de faire un regime ?
6 réponses pour «
prise de poid grande vitesse besoin de maigrir !!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/07/2010 é 09h04
Bonjour Mademoiselle, Pour savoir si vous êtes trop grosse ou trop maigre, vous devez calculer votre " indice de masse corporelle " : il s'agit de votre masse (en kg) divisée par le carré de votre taille (= hauteur), taille exprimée en mètres ; pour vous, cela donne : 52 / (1,55²) = 21,6. Puisque cette valeur est comprise entre 18,5 et 25 vous êtes ... NORMALE !
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_corporelle
Réponse de lilou ^^
Le 29/01/2011 é 08h37
J'aiencore grossi maintenan je pese 58
Réponse de Jean R.
Le 29/01/2011 é 09h11
58 / 1,55² = 24,1 ; Puisque cette valeur reste inférieure à 25, vous êtes encore de justesse normale. Cela dit, si à l'avenir vous grossissez encore, seul un médecin qui vous aura examinée saura quelle méthode vous convient le mieux pour maigrir.
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 10h20
Actuellement, vous n'êtes pas trop grosse, le problème n'est pas là. en fait, si vous continuez à manger n'importe quoi... vous allez continuer à prendre des kilos... et plus on prend de mauvaises habitudes longtemps... et plus on a de mal à les perdre. Il faut manger suffisamment, mais de façon VARIEE et équilibrée. la méthode Weight Watchers m'a appris la diététique, à ne plus avoir faim en choisissant des aliments rassasiant, mais qui ne font pas grossir. aussi à cuisiner, les recettes sont simples, savoureuses et variées. Malgré mon hypothyroidie, je maigris lentement, mais la courbe ne monte plus. De plus, j'ai l'esprit beaucoup plus "clair" et vif.
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 00h25
Il faut que tu arrive à manger équilibré et essaye de faire environ 2h de sport par semaine et tu réussiras à stabilisé voir perdre du poids ! Avant j'était comme toi (sauf que moi je prenais 8 tartines de nutella au p'tit déj et 10 au gouter et j'ai grossis de 10 kilos en 1 mois et je pesais 61 kilos pour 1m53 Le pire c'est que j'étais aller chez le médecin pile ce mois si avec ma mère et quand elle a vu affiché 61 kilos... le médecin m'a indiqué un régime car j'étais déjà un peu gros mais alors après ça j'était en surpoids et donc j'ai manger équilibrer, fais du sport et après 2 mois j'avais perdu mes 10 kilos de trop !
Référence(s) :
Moi
Réponse de moic
Le 09/08/2013 é 22h15
Le soire le repas est équilibré pour le midi les pâte carbonaras de temps en temps le presto est meilleur mais pas si noyer de gras pour le nutelas réduis si tu y arrive .