OU SE PROCURER SIBUTRAL A PARIS

Je souhaite acheter du sibutral (reductil) à Paris et sans ordonnance. merci
42 réponses pour «
OU SE PROCURER SIBUTRAL A PARIS
 »
Réponse de avalonne
Le 27/07/2009 é 08h25
Sibutral (Réductil) est impossible à trouver sur paris ou en france sans ordonnance médicale;
Réponse de Lula
Le 08/05/2010 é 11h36
J'aimerai savoir ou se procurer le gel Trimgel à Paris car je voudrai payer par chèque
Référence(s) :
C'est pour faire cadeau à une amie qui en a besoin
Réponse de mirage45
Le 12/10/2010 é 13h20
J'ai pris ce produit pendant presque 2 ans, d'abord avec une prescription puis je l'ai achete par internet, en direct sur http://viagranowonline.com . J'ai bien maigri d'une quinzaire de kg sans effets secondaires génants, sauf peut être la sensation pateuse dans la bouche au réveil et une haleine fétide, mais après un bon brossage cela disparait. Voilà et bon courage
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 23h21
Bonjour, vs avez perdu 15 kgs en combien de temps et avec reductil 10mg ou 15mg merci
Réponse de mirage45
Le 02/11/2010 é 13h57
Salut, Il m'a fallu une demi-année pour me débarrasser de tous les kiogramele supplémentaires. Chaque organisme réagit différemment aux médicaments. Mais associé a une bonne hygiene alimentaire (il n'y a pas de miracle), ce medicament donne des resultats impressionnants! Bon courage
Réponse de camillia
Le 17/12/2010 é 19h38
Je vend une boite de sibutral le generique il s appele slimex 15 mg si sa vous interresse il men reste 28 au 0147061339 cdt
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 09h23
Coucou! J'en pris Reductil 15 mg 6 mois environ, j'ai réussi à perdre 14 kg et je suis très contente. J’ai super bien maigri avec Reductil, mais la vente est desormais interdite :-( De toutes façons j'ai passe une nouvelle commande en ligne sur http://e-medsfree.com sans aucun soucis. J'ai reçu la commande après dix jours et en toute conformité. Bon courage à toutes !!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 23h25
Salut j ai une ordonnance de mon medecin mais je ne trouve pas du reductil ds mon pays.je serai a paris et j aimerai en acheter.Bien vouloir me laisser un numero de telephone .Merci.Aidez moi..j ai pris 9 kg depuis juillet et pourtant j essaye de manger sain et je suis active.
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 10h56
Je n'arrive pas a trouver ton site en tapant l'adresse que tu a marquer??? car je veux du reductil je fais 125kg et j'en est marre d'etre obese
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h15
Bonjour, T'as encore ta boîte de Sibutral??? est de 15mg? ou 10mg? J'envie l'acheter! Merci pour me répondre
Référence(s) :
Liliana: 06 75 86 32 97
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 22h15
Bonjour vous reste t'il encore des boite. Cordialement
Réponse de sheiryna
Le 20/03/2011 é 10h23
Bonjour je suis interessee pour acheter si tu as encore ses boites subitramines ou reductil dans l emballage et biensure le vrai produit(j en achete regulierement mais pas envie d attendre 15 jours pour recevoir) je te remercie beaucoup j habite paris anais djamyly@yahoo.fr
Réponse de mirage45
Le 18/04/2011 é 10h21
Moi je le prend depuis 1semaine environ, je l'ai commandé sur net pour preciser, http://e-medsfree.com et c'est vrai que je trouve que ca marche vraiment bien. Il faut quand même faire attention aux effets secondaires, le seul que j'ai eu c'est un peu d'insomnie au debut. J'ai perdu 3.4g en une dizaine dejour, je fais le regime WW sans aucune contrainte et je fais du sport (abdo+step). reductil m'aide à ne pas avoir trop faim.. COURAGE
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 10h23
Bonjour a tous j aimerait aussi avoir du reductil ou sibutral si quelqu un en a encore je suis preneuse ou un site serieux pour comander j abite en belgique merci d avance voila mon email cecejfk@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 14h40
Bonjour, En commandant sur http://e-medsfree.com avez-vous reçu une commande en bonne et dur forme (gellules sous blister dans une boîte avec la notice)? Merci par avance pour vos réponses
Réponse de mac-mac25
Le 15/10/2011 é 07h48
Bonjour, j habite a la reunion, et ce médicament est introuvable. Je suis suivis par mon médecin traitant, il connait ce medicament car il a travaillé sur Paris, mais impossible de le trouver en pharmacie..comme toute bonne créole je me porte bien !!(1.60 pour 104kg),he oui un bon creole bien portant est en bonne santé,mais je n ai peux plus, ma famille ne me comprend pas je ne sais plus quoi fr.si vous pouvez m aider pour l acquisition de reductil ou sibutral merci bcp.
Réponse de louna54140
Le 28/02/2012 é 21h33
Bonsoir pouvais vous me dire ou acheter sibutral 15mg merci d avance
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h32
Jai deja pris du sibutral genial mais il nest plus en vente ou pe ton se le procurer
Réponse de alice44
Le 19/04/2012 é 12h55
Vous pouvez acheter reductil generique sur le cite http://www.meridiareductil.com/.Je l'ai procure et le resultat etait visible.J'ai perdu 5 kg pendant 3 semaines.Le cite est vraiment serieux et utile.
Réponse de lilou22
Le 20/07/2012 é 15h35
Salut a toutes!Je vous donne l'adresse d'un site fiable et de confiance ou je fais systématiquement mes achats,il s'agit de www.e-medsfree.com . Des services impeccables, livraison rapide 6-9 jours, des prix accessibles, effets irreprochabes.J'en suis satisfaite... Prenez soin de vous !