Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Prise de poids de ma chatte

J'ai adopté 2 chatons, mais j'avais déjà une chatte, celà fait 3 semaines et elle a pris beaucoup de poid. Si quelqu'un pourrait me renseigne, pourquoi une telle prise de poid ? Merci
1 réponse pour «
Prise de poids de ma chatte
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h50
Un chat qui fait embonpoint sa taille et pas assez marquer et coté quant tu le caresse sont dure a palpable par contre quand il sont caster ses normal que sa pend un peut car ses le vide se que on luis enlever quand étez caster. Je te recomande de luis acheter un pipolino ou en faire un sort tois mémé je peut te dire comment faire si tu veut garce au pipolino que mas chatte biscotte a maigris qui était tros grosse elle mangait pas tros mais léchait les bouteilles huile et sa avec la stérelisation quelle a grossie matenand je la laisse plus lécher . un chat doit toujours avoir des croquettes a volonté jour et nuit 24h sur 24 un chat doit pas être limiter il c'est se réguler quand il a volonté m'aime castré . Si y a pas des croquettes a volonté il stress et sera mal dans sa peau se qui encourage embonpoint et problème de comportement c'est le chat , croquettes a volonté jour et nuit 24h sur 24 , il se réguler quand il a volonté m'aime castré il mange souvent mais peut a la foie , donc un chat doit pouvoir manger quand il veut . Il vas peut-être pas se réguler des les premier jours c'est pas grave laisse luis quand m'aime a volonté il se régule ra progressivement sous environ 10 jours car il comprendra qui peut manger a sa faim . Donc ne jamais limiter un chat gamelles de croquettes et eau jamais vide c'est aussi mieux pour sa santé, l'aisse luis aussi de l'herbe a chat .