670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche situation de carrière en belgique

Question anonyme le 30/04/2019 à 12h07
Dernière réponse le 30/04/2019 à 17h47
[ ! ]
Bonjour j'ai été salarié en Belgique,je souhaiterai avoir mon résumé de carrière merci
Répondre
1 réponse pour « 
recherche situation de carrière en belgique
 »
Réponse de bernard75
Le 30/04/2019 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, Extrait annuel et aperçu de carrière La pension est calculée sur la base des données de carrière. Celles-ci comprennent le nombre de journées de travail et de journées assimilées, les types d’activités et des rémunérations. Il est donc important que les données de carrière dont nous disposons soient exactes. Chaque année, le Service Pensions vous envoie via mypension.be Infos sur MyPension.be (nouvelle fenêtre) un extrait annuel reprenant les données de carrière en qualité de salarié des 2 années précédentes. Le SFP publie aussi un aperçu global de carrière sur mypension.be pour tous les salariés l’année de leurs 30, 35, 40, 45 et 50 ans. Via l’aperçu de carrière, vous pouvez contrôler si votre employeur était en ordre avec les cotisations sociales. Vous pouvez nous signaler une éventuelle lacune ou erreur, de 3 manières différentes : via mypension.be; par téléphone au numéro spécial pension 1765 (gratuit uniquement depuis la Belgique) ; auprès de l’un de nos agents dans un bureau régional ou une permanence du SFP.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche situation de carrière en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.943