Recherche Soldat américain guerre 40-45

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur un soldat américain Jimmy Hughes (ou Hugues). Il était apparemment le chauffeur de Patton et se trouvait dans la région d'Habay vers décembre 1944 (offensive Von Rundstedt). Il devait être âgé d'environ 25-30 ans à cette époque. Il a connu ma grand mère et bien que nous ayons peu d'espoir qu'il soit encore en vie, nous aimerions savoir ce qu'il est devenu, si il a pu rentrer aux Etats Unis ou s'il est mort dans nos campagnes. Je vous remercie pour toute information que vous pourriez me fournir.
3 réponses pour «
Recherche Soldat américain guerre 40-45
 »
Réponse de jeeper
Le 23/05/2013 é 20h31
Bonjour, Il y a peut etre une solution à votre problème.... Essayez de contacter Madame BANETON à la base de CHIEVRES AFB 289 (près de ATH), elle sera à meme de vous donner la marche à suivre... Si pas, essayer de contacter le Webmaster de l'unité à laquelle était attaché ce chauffeur...
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 18h41
J'ai suivi votre conseil, je l'ai contacté et elle m'a dit qu'elle pourrait peut-être m'aider, je dois la rappeler lundi. Je vous remercie ! Now, wait and see ;)
Réponse de Sansiveria
Le 07/06/2016 é 08h53
Bonjour, Ayant déjà apporté mon aide pour un cas identique, j'ai un peu recherché sur celui de votre grand-père américain, Jimmy HUGHES. A mon sens, il s'appelait James HUGHES et je n'ai pas trop approfondi pour l'instant mais si c'est lui, il figure dans la liste des donateurs en 2009 pour la fondation du Musée du Général PATTON créé apparemment à FORT KNOX (Kentuky) il y a quelques années. Il faut regarder dans la liste alphabétique des SABER SOCIETY BRONZE. Il y a aussi les coordonnées téléphoniques du Musée. Vous ne risquez rien à les contacter pour tenter d'obtenir les coordonnées de ce James HUGHES qui semble bien être la personne que vous recherchez; Je vous le souhaite en tout cas. Je vous joins le lien pour visionner ces éléments. http://www.generalpatton.org/Patton_Saber/PattonSaber_Fall09.htm Merci de me faire savoir si vous apprenez des choses positives. Bien cordialement, Lily