Recherche sponsor pour mariage juillet 2012 dans l

Question de aurelivier le 17/05/2011 à 10h48
Bonjour, nous avons pensez au mariage sponsorisee car petit budjet nous avons penchez pour un theme medieval féerique nous recherchon dans tout les domaine mon mail est olivier.masson45@sfr.fr merci pour toute proposition.
3 réponses pour «
recherche sponsor pour mariage juillet 2012 dans l
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h15
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Réponse de ACM Photo
Le 17/08/2011 é 18h35
Bonjour, Nous sommes un duo de photographes professionnels et nous accompagnons les couples désirant faire sponsoriser leur mariage en leur proposant des réductions sur nos prestations. Voici ce que nous proposons sur nos prestations (hors frais de déplacement) de : 250€ à 450€ = 10% de remise 550€ à 750€ = 20% de remise 850€ à 950€ = 30% de remise 1050€ à 1350€ = 40% de remise + Présence du 2ème photographe OFFERTE !! ( au lieu de 200€ de plus par prestations) Vous pouvez voir une petite partie de notre travail sur notre site www.photographe.cj-mariage.com Si notre offre vous intéresse, merci de nous contacter rapidement au 07.61.37.37.59 ou par mail acmphoto@orange.fr afin de voir ensemble les modalités de réservation de votre date. A bientôt Céline et Arnaud ACM Photo
Réponse de charlottchris88
Le 28/08/2011 é 22h31
Bonsoir, Je suis conseillère de vente en lingerie fine dans le 88 ,pour la société Charlott'lingerie et je vous propose de la lingerie fine de qualité à un prix très avantageux et ainsi devenir partenaire de votre mariage. Vous pouvez découvrir toute la gamme de nos produits sur notre site www.charlott.com. Alors n'hésitez-pas à me contacter pour de plus amples renseignements à l'adresse mail suivante: christelle.viard@orange.fr