Recherche de sponsors sur toulouse pour notre mariage

Question de latina316 le 03/03/2011 à 02h20
Bonjour a tous!! Nous nous présentons je m'appelle Vanessa et mon futur mari s'appelle Laurent. Après trois ans d'amour et une demande en mariage très attendue nous avons décider de nous marier en juillet 2012. N'ayant pas beaucoup de moyens nous avons opter pour un mariage sponsoriser, nous recherchons donc des éventuels sponsors pour la robe de marié et le costume de monsieur , mais aussi pour le traiteur, la salle de réception et le DJ. Cependant toute proposition est bonne a prendre!!! Nous seront environ 100 personnes. Merci d'avance pour vos réponse, pour plus d'information voila mon adresse e mail : vanessasanchez2008@hotmail.fr
3 réponses pour «
Recherche de sponsors sur toulouse pour notre mariage
 »
Réponse de sonofamili
Le 20/04/2011 é 10h15
Bonjour a vs 2 dj animateur experimente souhaite ce joindre a vs si ca vs dit alez sr sonofamili.net pour voir et si on est a votre gout on peut discuter du sponsoring sur tony.garcia849@orange.fr
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 10h27
Bonjour, Je suis organisatrice de mariage, je viens de lire votre post et je trouve le concept asser sympas, je suis actuellement entrain d' organiser un mariage petit budget 4000 euros alors je peux vous proposer mes services à moindre coût si cela vous interesse. Je pourrai vous faire beneficier de certains avantages et de prix negocier. Alors si vous etes interresser vous pouvez m'envoyer un mail à unventdebonheur@live.fr. jessica
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 23h14
Jai vue votre annonce sur internet je suis dj moi même par passion en partenariat avec un autre dj sympa qui lui aussi ces associe avec moi nous fessons pas pas de sponsoring du faite qu'on anime des soiré a la demande de connaissances (bouche a oreille) mais si vous avez besoin d'un dj je me propose , genre de music en général : music electro, house ibiza ,année 80, disco variété du moment , rock end roll , et bien sur music à la demande , nous somme des personne sérieuse aimant notre travaille , bon contact relationnel avec les clients , et nous nous engagions à une prestation à la hauteur de la demande prix de prestation à partir de 200 euros dj nico et dam's assure votre soirée privée , anniversaire, mariage, sur de la music electro, house ibiza ,année 80, disco variété du moment , rock end roll , et bien sur music à la demande , nous somme des personne sérieuse aimant notre travaille , bon contact relationnel avec les clients , et nous nous engagions à une prestation à la hauteur de la demande prix de prestation à partir de 200 euros lumière jbsystems et contest 4 lumière à led + lazer verts machine a fumé platine :contrôler - virtual dj pro 2 hp - 100 db 2 - hp 200 db = 4 hp puissances 300 lien site internet :http://www.wix.com/skywank/party-legacy-sound / voila bon courage pour vos recherche.