Recherche sponsor pour mariage dans le var 4 le mai 2013

Bonjour , nous recherchons sponsor pour notre mariage le 4 mai 2013 pour ce qui concerne : - le traiteur - l'animation - la decoration mariage souhaiter dans un theme motard et petit budget , envoyez nous vos propositions !
6 réponses pour «
recherche sponsor pour mariage dans le var 4 le mai 2013
 »
Réponse de aubeiris
Le 12/12/2012 é 09h14
Bonjour Je suis créatrice de bijoux, décos et figurines d'évènements Si vous voulez que l'on discute de votre projet, n'hésitez pas à me contacter Bonne journée Cordialement
Réponse de instantsmontage
Le 13/12/2012 é 14h30
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquels nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos selon vos envies et vos idées. Ainsi, nous pouvons vous proposer : - Des faire-part (vidéo ou montage photo) - Des montages rétrospectifs (de votre enfance à aujourd’hui) que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités. - Des montages vidéo « souvenirs » de ce grand jour - Des remerciements (vidéo ou montage photo) Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter Fabrice MAILLARD au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de 4mariages
Le 22/01/2013 é 15h30
Bonjour, Votre mariage approche, et nous voudrions vous offrir la possibilité de gagner votre lune de miel. Je travaille sur l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel et nous sommes actuellement en période de casting. envoyez vite votre candidatures à Stephanie.carvalho@itv.com 01 41 04 96 92
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 21h57
Bonjour Je suis estheticienne a domicile dans le var www.beautybyjenny.fr et je souhaiterais savoir ou ce déroulera exactement votre mariage . Cordialement Jenny 0612671918
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 16h31
Bnjours nous cherchons des sponsors pour noter mariage le 19juillet 2013 pour ce qui concerne Traiteur DJ Décoration Esthéticienne
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 23h37
Bonjour, je recherche des sponsors pour mon mariage le 25 juillet 2015 dans le var. Je suis très active sur Facebook et tweeter. Donc Bcp de gens pourront vous connaître et j'ai Bcp d'amis en couple et non marié :-)